InscriptionConnexion
Amine 500000 viewers, il a dominé le game,sauf que la compétition de foot a été truqué de A à Z pour liquider les équipes européennes et garder les équipes sud américaine.
Qui a vu les matchs? Jamais vu autant de magouille flagrante en une compétition de foot.

il y a un an
Personne a vu les matchs des français/belges?

Des penalty annulé, des fautes donné, des cartes joker connues à l'avance, arbitres corrompus, des coup de pute de la part des streamers hispaniques
il y a un an
De quoi tu parle trisotin
:selection_naturelle:
il y a un an
De quoi tu parle trisotin
:risigrotte:
il y a un an
Explique surtout pas bordel
il y a un an
:rien_compris_2:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Explique surtout pas bordel
Tout est dans la video suffit de la regarder ahuri
il y a un an
Tout est dans la video suffit de la regarder ahuri
Je suis au travail sale fils de pute, faire un résumé de la chose c'es trop demandé pour ton cortex cérébrale d'autiste ?
il y a un an
je lance la vidéo parce que j'ai rien compris au texte de l'op: un arabe qui chiale parce qu'il a perdu au foot
:boomer:

:fp:
il y a un an
Je suis au travail sale fils de pute, faire un résumé de la chose c'es trop demandé pour ton cortex cérébrale d'autiste ?
GIF
il y a un an
Je m'adresse surtout à ceux qui ont vu le tournoi
il y a un an
Je m'adresse surtout à ceux qui ont vu le tournoi
Ton topic bide immense fils de pute, personne a regardé ton truc de bougnoule et tu refuse d'expliquer : t'es une sale merde je te pisse a la raie
il y a un an
Ton topic bide immense fils de pute, personne a regardé ton truc de bougnoule et tu refuse d'expliquer : t'es une sale merde je te pisse a la raie
Ton patron va te choper sur ton téléphone encore, attend 10 minutes tu pourras manger tes tartines dans le réfectoire qui pue la merde
GIF
il y a un an
Ton patron va te choper sur ton téléphone encore, attend 10 minutes tu pourras manger tes tartines dans le réfectoire qui pue la merde
GIF
C'est bien ce que je pensais le desco, t'es juste une sale merde incapable d'avoir une quelconque répartie. Fils de pute
il y a un an
C'est bien ce que je pensais le desco, t'es juste une sale merde incapable d'avoir une quelconque répartie. Fils de pute
Il est regrettable que tu te sentes obligé d'utiliser des insultes pour t'exprimer. Je préfère des échanges respectueux et constructifs. Si tu souhaites discuter de manière civilisée, je suis prêt à écouter.
il y a un an
Il est regrettable que tu te sentes obligé d'utiliser des insultes pour t'exprimer. Je préfère des échanges respectueux et constructifs. Si tu souhaites discuter de manière civilisée, je suis prêt à écouter.
Je discute pas avec les petites putes dans ton genre
il y a un an
Image

:nez:
il y a un an
mais pourquoi il a tourné dans cette merde ?
:daenerys-peur:
il y a un an