Créer un compteSe connecter
:Goudale:
La fin de la viande arrive . Dite merci aux écolos , animaliste . Georges Soros , Bill Gates etc... Ils feront tout pour que vous arrêtez de manger de la viande , d'abord en faisant chier les agriculteurs avec pleins de normes pour qu'ils font faillite etc... Ensuite , vous allez devoir bouffer ce genre de boucherie végétarien qui rapporte gros aux milliardaires.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]ches_AV-202406010146.html
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 9 votes

Chong j'irais à la chasse et pêche
Chong je boufferais ce truc . Pas le choix
tg
:filwtf:
il y a 2 ans
Chong il suffit de boycotter leur merde.
il y a 2 ans-PEMT
Il est temps de retourner à nos racines je pense
:Marlou_chien:
il y a 2 ans-PEMT
eux continueront à se taper des gros steaks tkt pas

le but je pense, cest de soumettre et bien marquer la différence entre les gueux et les dominants, comme à l'époque féodale

mais aussi d'affaiblir les gens, qu'ils ne puissent pas se rebeller

sans viande, les gens vont devenir faibles et phasmes, ils tourneront à 1500 calories par jour, en revanche les flics et les soldats eux auront le droit à de la viande
il y a 2 ans
chong, ils sont à nos portes chong
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
chong vivement que ça pète chong , personne achète ces merdes
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
j'ai rien contre ce genre de boucherie. Au contraire si ils arrivent a imiter de la bonne charcuterie ou steak haché végétal. Avec même niveau de protéines etc.. plus sain pour la santé. Je suis pour , parcontre si ils revendent plus cher voir même prix que la viande , la je suis contre . Car ils se font énormément de marges ( transformer des végétaux en viande = moins cher a produire que viande ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
On passera à l'humain c'est pas un soucis
:Oopsi:
il y a 2 ans
boucherie végétale , ils inverses absolument tout
:chef_putain_mais:
il y a 2 ans