Créer un compteSe connecter
:Goudale:
8 fois il gagne dans le même bar ticket grattage, en tout 400000 euros .
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/so[...]-comme-avant-2302112.html
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Chong il doit tricher
Chong c'est un chanceux
il est de méche avec le proprio qui a trouvé moyen de connaitre le ticket gagnant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il est de méche avec le proprio qui a trouvé moyen de connaitre le ticket gagnant
:filwtf:
Tu crois le propriétaire a un scanner qui voit a travers Ticket gagnant ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:filwtf:
Tu crois le propriétaire a un scanner qui voit a travers Ticket gagnant ?
ça peut exister un tel appareil
il y a 2 ans
ça peut exister un tel appareil
non
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Les jeux de grattage, c’est là qu’on trouve les probas les plus décentes pour pas se faire cuck par la FDJ. Le top du top, c’est À prendre ou à laisser (5€ la mise). T’as 1 chance sur 3 de choper un gain, et pour doubler ta mise (10€ minimum), t’es à environ 1 chance sur 5,5. Pas mal, hein ? Le ticket te fait jouer les stratèges à la Nagui, et si t’as les couilles, tu peux même tenter de monter jusqu’à 500 000€. Ensuite, y a Méga Mots Croisés (10€), un truc pour les intellos qui savent épeler autre chose que "RSA". 1 chance sur 2,93 de gagner un truc, et pour x2 ta mise (20€ ou plus), t’as genre 1 chance sur 6. Pas dégueu, mais faut aimer les grilles comme un boomer qui fait ses sudokus.

Pour les petits budgets, Numéro Fétiche (1€) est pas mal, 1 chance sur 3,53 de gagner, et pour doubler ta mise (2€ ou plus), t’es à 1 chance sur 8 environ. C’est le jeu du pauvre qui veut pas trop se mouiller, mais ça reste honnête. Astro (2€) suit pas loin, 1 chance sur 3,14 de ramasser quelque chose, et pour 4€ ou plus, t’as 1 chance sur 9. Les superstitieux qui croient aux étoiles aiment bien, mais moi je préfère une bière à 2€ qu’un ticket qui te rembourse à peine ta mise.

Les bingos maintenant, parce que ouais, y a des kheys qui kiffent ces trucs de vieux. Bingo (3€) te donne 1 chance sur 3,99 de gagner un lot, et pour doubler ta mise (6€ ou plus), t’as grosso modo 1 chance sur 10. C’est pas la folie, mais ça passe si t’as envie de crier "BINGO" comme un prolo aviné devant sa télé. Le million d’euros en jackpot fait rêver, mais t’as plus de chances de choper une DZ en boîte que de toucher ça.

Et les tirages, là où les yeslife vont rêver de jackpots en sirotant leur latte soja. Spoiler : c’est la misère pour doubler ta mise. Loto (2,20€ la grille), t’as 1 chance sur 6 de gagner un truc, mais pour au moins 4,40€, c’est déjà 1 chance sur 75, et encore, souvent t’es remboursé ou tu gagnes des centimes. EuroMillions (2,50€), c’est pire : 1 chance sur 13 de gagner un lot, mais pour 5€ ou plus, t’es à 1 chance sur 200 mini. Oublie, c’est pour les golems qui aiment payer pour rêver. Keno (1€ à 10€ selon ta mise), ça dépend de combien tu joues, mais avec une mise à 1€, t’as 1 chance sur 4 de gagner un truc, et pour 2€ ou plus, environ 1 chance sur 10. Pas ouf, mais mieux que les gros tirages.

En résumé, si tu veux doubler ta mise sans te faire briser par les stats, mise sur les grattages : À prendre ou à laisser et Méga Mots Croisés sont tes meilleurs potes. Les tirages, c’est pour les rêveurs qui aiment perdre, et les bingos, bah, c’est pour les Marlou qui ont déjà torché leur RSA. Moi, avec ma grosse queue et mon pack de 8.6, je te conseille de gratter intelligent, pas de jouer les zéro tout qui pleurent quand ils gagnent que dalle. T’as capté, khey ? Maintenant va jouer, et si tu gagnes, paye-moi une bière image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]15878370-pascalmcmo15.png
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans