Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le chauffeur de bus ne voulait pas me laisser entrer dans le bus
FInalement il m'a régardé de haut en bas et il m'a dit que un pipe le ferait changer d'avis
Voilà les kheys je suis pas fier mais je devais vraiment prendre ce bus pour pas arriver en retard
Maintenant est-ce que ca fait de moi un gay vous pensez?
FInalement il m'a régardé de haut en bas et il m'a dit que un pipe le ferait changer d'avis
Voilà les kheys je suis pas fier mais je devais vraiment prendre ce bus pour pas arriver en retard
Maintenant est-ce que ca fait de moi un gay vous pensez?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'hésite ducoup
J'y ai pas pris du plaisir contrairement au chauffeur
Pour moi c'était purement transactionelle
J'y ai pas pris du plaisir contrairement au chauffeur
Pour moi c'était purement transactionelle
il y a 2 ans
Nan c'est pas pd tu devais prendre ton bus pas le choix
Daccord merci khey
Et si en plus il ma mis son walky-talky dans l'anus et que j'ai gémis en disant: conduis moi l'anus pendant que les passagers régardaient d'une aire horrfié?
Et si en plus il ma mis son walky-talky dans l'anus et que j'ai gémis en disant: conduis moi l'anus pendant que les passagers régardaient d'une aire horrfié?
il y a 2 ans
Daccord merci khey
Si t'as joui c'est gay la désolé khey
il y a 2 ans