Créer un compteSe connecter
BIENVENUE FILS DE PUTE
:gun:

Vous êtes 36 participants à poil dans des fauteuils en formant un grand cercle, à 9h vous commencez à vous fap pendant 24h jusqu'au 05/06/24 à 9h

Le cout de participation est de 30€ l'objectif est de CASH le plus possible dans cette période de 24h le gagnant gagne un total de 50.000€ INCROYABLE

Si des participants ont cash le même nombre de fois en 24h le gagnant sera celui qui a fait son dernier cash en premier

Vous avez le droit d'aller pisser bouffer ce que vous voulez et de sortir du fauteuil pour aller vous balader, vous n'avez pas le droit de parler ni de toucher un autre participant

ATTENTION, pour que le cash soit comptabilisé vous devez être avachit sur votre fauteuil

L'événement compétitif passe à la télé sur France Cul, ça se passe sur un stade, il y a des gradins pour que les passionnés regardent l'événement, il y a des commentateurs des stands de la bouffe à volonté des sponsors

TU PARTICIPES AU 24H DU FAP OU QUOI ????
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Non il faut que je m'entraine pour l'année prochaine
Je participe à moi le cash prize je vais faire le meilleur de moi même
@kylianmfaloxxxx gagne sans vergogne
:sele:
il y a 2 ans
Bien sûr oui j'arrive comme le tenant du titre même, 3 litres de cum à la pesée
il y a 2 ans
Vous serez interviewé au début et à la fin de l'évènement, si vous gagnez vous marquerez l'histoire il y aura une fête et vous serez champion du monde avec le trophée des 24h du fap
il y a 2 ans
24h de edging ça aurait plus de sens
:Cestinchat:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Bien sûr oui j'arrive comme le tenant du titre même, 3 litres de cum à la pesée
Des arbitres sont là pour compter le nombre de fois où vous avez cash pas besoin de récipient vous pouvez cash sur vous même ou sur le fauteuil directement
vous ne devez pas cachez le moment où vous cashez
il y a 2 ans
24h de edging ça aurait plus de sens
:Cestinchat:
J'avais fais le topic un jour sur jvc ils n'étaient pas d'accord et ont ddb
il y a 2 ans
Des arbitres sont là pour compter le nombre de fois où vous avez cash pas besoin de récipient vous pouvez cash sur vous même ou sur le fauteuil directement
vous ne devez pas cachez le moment où vous cashez
Je me vide par terre
il y a 2 ans
Si je gicle dans les yeux du mec assis a coté de moi et qu'il tombe de son siège, il est disqualifié?
:lutin:
il y a 2 ans
J'amoncele le dried cum dans le même mètre carré pendant 24 heures
il y a 2 ans
Si je gicle dans les yeux du mec assis a coté de moi et qu'il tombe de son siège, il est disqualifié?
:lutin:
Non et si il cash en dehors de son fauteuil son cash ne sera pas comptabilisé
il y a des stratégies à faire
il y a 2 ans
tu peux faire toute les heures ou faire des 3 fois de suite toute les 2h avec collations
:se_retient:
il y a 2 ans