InscriptionConnexion
AYAA, pour la faire courte j'utilise un logiciel qui est normalement payant, mais gratuit pour les particuliers
:)


et j'ai un souci assez critique donc je me ballade sur l'assistance et j'appelle le numéro
:)


et la j'ai affaire à une téléconseillerez et j'expose mon problème, elle est super cool et avenante, détérminé à m'aider.

Puis elle me demande mon numéro de license. Et, naivement, je lui explique que je n'en ai pas, il s'agit d'une version gratuite.

Et la, je vous jure, son visage s'est fermé, je l'ai senti a travers le télephone.

"gngn mais pour les versions gratuites y'a pas de support gngngngng"

Tu payes pas ? Demerde toi enfaite, c'est ca la vie.
il y a un mois
Oui même dans tous les jeux en ligne c'est comme ça.
:cafe:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Oui même dans tous les jeux en ligne c'est comme ça.
:cafe:
Ya un support dans les jeux en lignes ?
il y a un mois
Ça t'étonne vraiment, mais genre vraiment ?
Tu penses que tu peux appeler le support téléphonique d'une entreprise et qu'elle va te dépanner tranquille alors que tu leur donnes ZERO OROS ?
:goslingrire:
il y a un mois
Wick
Wick
1 mois
Ya un support dans les jeux en lignes ?
Je sais pas j'ai pas réellement lu ton message khey.
:cafe:


Edit : probablement auprès du développeur ?
il y a un mois
Wick
Wick
1 mois
AYAA, pour la faire courte j'utilise un logiciel qui est normalement payant, mais gratuit pour les particuliers
:)


et j'ai un souci assez critique donc je me ballade sur l'assistance et j'appelle le numéro
:)


et la j'ai affaire à une téléconseillerez et j'expose mon problème, elle est super cool et avenante, détérminé à m'aider.

Puis elle me demande mon numéro de license. Et, naivement, je lui explique que je n'en ai pas, il s'agit d'une version gratuite.

Et la, je vous jure, son visage s'est fermé, je l'ai senti a travers le télephone.

"gngn mais pour les versions gratuites y'a pas de support gngngngng"

Tu payes pas ? Demerde toi enfaite, c'est ca la vie.
C'est quoi ton métier l'op ?
il y a un mois
Bah oui fdp le prix de la licence comprend le support attardin
Tu soutiens la Palestine je paris
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
Ça t'étonne vraiment, mais genre vraiment ?
Tu penses que tu peux appeler le support téléphonique d'une entreprise et qu'elle va te dépanner tranquille alors que tu leur donnes ZERO OROS ?
:goslingrire:
Si le numéro est payant c’est pas deconnant en vrai
il y a un mois
L'OP qui va dans un magasin de literie, teste tout, remercie le vendeur et va acheter son matelas sur internet.

L'OP qui achète une perceuse sur Amazon, fait le trou pour son cadre et la renvoie 6h après.

L'OP qui va a la boulangerie 5min avant la fermeture et demande s'il y a moyen d'avoir les croissants gratos car " vous allez les jeter donc je comprends pas pourquoi vous ne me les donnez pas".

L'OP qui appelle SFR a la fin du mois car il a un forfait 50Go mais il en a utilisé que 25, alors il demande un voucher de 50%.

:goslingrire:
il y a un mois