Créer un compteSe connecter
Environ 28-29% comme ça les journalistes pourront parler de déception pour le RN alors que c'est une victoire immense aux européennes et +10 points sur le parti présidentiel.

On connaît leur stratégie depuis le temps.
il y a 2 ans
On s'en branle de ces cucks du rn
il y a 2 ans
La poutre de saint Denis va quickscope hayer aux urnes.

:Wxc13:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
La poutre de saint Denis va quickscope hayer aux urnes.

:Wxc13:
Ça c'est clair mais les médias vont tout faire pour minimiser la victoire du RN.
il y a 2 ans
On s'en branle de ces cucks du rn
On peut penser ce que l'on veut du RN mais les voir à +1/3 des suffrages, c'est historique.
il y a 2 ans
On peut penser ce que l'on veut du RN mais les voir à +1/3 des suffrages, c'est historique.
C'est bien, mais l'extrême droite fallait voter pour elle quand c'était tonton JM.
:cafe:
il y a 2 ans
Le RN ont fini premiers aux 2 dernières élections européennes. Ça a changé quoi
:)
Image
il y a 2 ans
Ça c'est clair mais les médias vont tout faire pour minimiser la victoire du RN.
Certes mais par contre ça sera turbo humiliation pour Hayer si elle se fait rattraper par GLUCKSMANN !

:godefroid:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Le RN ont fini premiers aux 2 dernières élections européennes. Ça a changé quoi
:)
Rien, la loge et le tablier sont les mêmes.

:selection_naturelle:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
C'est bien, mais l'extrême droite fallait voter pour elle quand c'était tonton JM.
:risibo:
il y a 2 ans
Je n'avais pas l'âge de voter mais mes parents le font depuis les années 80.
il y a 2 ans
Victoire de Bardella, je dors.
:dormir:

Défaite majeure des écolos qui font tomber la liste sous les 5%,donnant leurs 4 sièges à la proportionnelle, soit 2 au RN, ce qui entraînera ENCORE 3 ans de rage de la LFI envers les écolos qui refusent le vote utile--> là je dors pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je m'en fou de la politique, mais vivement les résultats que je boivent les larmes des Gauchistes en cocktail
:Risisourire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Wouah 30% avec 70% d'abstention quel score phénoménal
il y a 2 ans