Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tkt nous y aura du karting, des iphone 16 et des surveillantes qui pompent
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
@FredGaulois sur X
Et c'est déjà bien gentil comme conditions de détention pour des criminels qui emmerdent un pays entier.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
se faire CHIER a ouvrir des prisons pour loger des putain de DECHETS irrécupérables de toute façon, alors que les buter a la chaîne serait plus rapide efficace et pas cher
Après on les dessèche pour les réduire en poudre et on les donne aux animaux dans les fermes
Pourquoi tu veux NOURRIR et LOGER des PUTAIN D'ENCULÉS ??
Qu'on les TUE bordel
Si j'étais président je ferai un tri , tous ceux qui sont actuellement en taule pour des peines majeures et liées a de la drogue et des crimes de sang, je les sors direction l'abattoir
On va vider les prisons une par une ,ça va être beau , un grand nettoyage
Après on les dessèche pour les réduire en poudre et on les donne aux animaux dans les fermes
Pourquoi tu veux NOURRIR et LOGER des PUTAIN D'ENCULÉS ??
Qu'on les TUE bordel
Si j'étais président je ferai un tri , tous ceux qui sont actuellement en taule pour des peines majeures et liées a de la drogue et des crimes de sang, je les sors direction l'abattoir
On va vider les prisons une par une ,ça va être beau , un grand nettoyage
il y a 2 ans
De deux , l'Europe va interdire ce genre de prison a la Bukele au nom des droits de l'homme etc...etc...
Voter le parti animaliste c'est mieux . Eux. Vont interdire l'abbattage rituel casher ou hallal. Ils vont tous se barrer en Allemagne .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans