Créer un compteSe connecter
Pour l'instant, je ne sais pas si c'est dû à des automatismes non établis ou à des connexions neuronales qui n'ont pas encore été formées, ou si c'est insoignable vue que ma stupidité est génétique
Je précise qu'on m'a déjà fait la remarque que j'étais un peu trop lent dans mon apprentissage
:Oopsi:

De la part d'un prof et de la part de plusieurs amis, d'ailleurs j'ai toujours été le maillon faible
il y a 2 ans
Tu es simple
:Menhera_LDS:
Oui effectivement

Si je schématise pas les choses ou les processus à l'écrit, je suis tout simplement incapable de comprendre
il y a 2 ans
Oui effectivement

Si je schématise pas les choses ou les processus à l'écrit, je suis tout simplement incapable de comprendre
il y a 2 ans
Non mais khey même quand on me clash j'ai aucune répartie
il y a 2 ans
Je devrais lire c'est sur
il y a 2 ans
Je suis bête
Même avec les meufs j'ai rien a dire, on m'a toujours trouvé chiant
il y a 2 ans
Tu es simple d'esprit
Esprit es-tu simple ?
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
C'est pas pour faire l'aw mais j'ai vraiment du mal à discuter, faire des observations pertinentes, écouter quelqu'un pendant plus de 30 min sans perdre mon attention
il y a 2 ans
Parfois, même lorsque je suis perdu dans mes pensées la plupart du temps, les insultes et les moqueries parviennent à m'atteindre
En fait j'ai l'impression de ne pas pouvoir saisir pourquoi les gens autour de moi rient ou bien réagissent d'une tel manière
La lecture de mon environnement m'est difficile
il y a 2 ans
Oui mais comment ça se fait que gens arrivent a générer du rire à partir de ces small talks ?
il y a 2 ans
Je pige kedal khey
J'ai pas les codes humoristiques de la société
il y a 2 ans
En fait je finis par comprendre la chose mais il le faut du temps
il y a 2 ans
IMC ? La graisse applique une pression sur les vaisseaux sanguins ce qui peut parfois ralentir les transmissions neuronales
:THReimu6:
:alergie:
Oui oui baguette
:Quebec_:
il y a 2 ans
N'est stupide que la stupidité.
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Oui effectivement

essaye de survivre à tout prix du coup

lache rien
:Risi_mannequin:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
Moi aussi je low IQ
:bardella_symetrie:

Je lis moins bien que quand j'étais en CP bordelent
:HIII_HANNN:
il y a 2 ans