Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour l'instant, je ne sais pas si c'est dû à des automatismes non établis ou à des connexions neuronales qui n'ont pas encore été formées, ou si c'est insoignable vue que ma stupidité est génétique
Je précise qu'on m'a déjà fait la remarque que j'étais un peu trop lent dans mon apprentissage
De la part d'un prof et de la part de plusieurs amis, d'ailleurs j'ai toujours été le maillon faible
Je précise qu'on m'a déjà fait la remarque que j'étais un peu trop lent dans mon apprentissage
De la part d'un prof et de la part de plusieurs amis, d'ailleurs j'ai toujours été le maillon faible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es simple
Oui effectivement
Si je schématise pas les choses ou les processus à l'écrit, je suis tout simplement incapable de comprendre
Si je schématise pas les choses ou les processus à l'écrit, je suis tout simplement incapable de comprendre
il y a 2 ans
Oui effectivement
il y a 2 ans
Je suis bête
Même avec les meufs j'ai rien a dire, on m'a toujours trouvé chiant
Même avec les meufs j'ai rien a dire, on m'a toujours trouvé chiant
il y a 2 ans
C'est pas pour faire l'aw mais j'ai vraiment du mal à discuter, faire des observations pertinentes, écouter quelqu'un pendant plus de 30 min sans perdre mon attention
il y a 2 ans
Parfois, même lorsque je suis perdu dans mes pensées la plupart du temps, les insultes et les moqueries parviennent à m'atteindre
En fait j'ai l'impression de ne pas pouvoir saisir pourquoi les gens autour de moi rient ou bien réagissent d'une tel manière
La lecture de mon environnement m'est difficile
En fait j'ai l'impression de ne pas pouvoir saisir pourquoi les gens autour de moi rient ou bien réagissent d'une tel manière
La lecture de mon environnement m'est difficile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais comment ça se fait que gens arrivent a générer du rire à partir de ces small talks ?
il y a 2 ans
IMC ? La graisse applique une pression sur les vaisseaux sanguins ce qui peut parfois ralentir les transmissions neuronales
Oui oui baguette
il y a 2 ans
N'est stupide que la stupidité.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Oui effectivement
essaye de survivre à tout prix du coup
lache rien
lache rien
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
Moi aussi je low IQ
Je lis moins bien que quand j'étais en CP bordelent
Je lis moins bien que quand j'étais en CP bordelent
il y a 2 ans