Créer un compteSe connecter
Je vais réciter ici les lignes du nouveau livre sacré dicté par Dieu en personne car je sais écrire contrairement à mahomette.
il y a 2 ans
j'te stop tout desuite, personne va te donner une enfant a baiser image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]zdrada-cochonne-gruik.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
:sylvain_durif:
il y a 2 ans
Tiens FUCK
:sodium_fuck:
il y a 2 ans
Prélude :

Au commencement du monde il y avait le chaos, et de ce chaos fut engendré le premier être primordial : Démiurgis. Cet être engandra les 5 éléments primordiaux qui donnèrent naissance à la terre ferme et au ciel.
il y a 2 ans
Démiurgis engendra par la suite la race de l'homme et les animaux et insuffla aux hommes la connaissance primordiale.
il y a 2 ans
Ivre du sentiment de sa toute puissance, la race de l'homme tenta de tuer Démiurgis et de prendre sa place en tant que Dieu, ce qui provoqua la colère de ce dernier.
il y a 2 ans
Démiurgis usa de son pouvoir pour bannir l'homme et lui retira la connaissance qu'il lui avait donné.
il y a 2 ans
Chapitre 1 : La punition de l'homme.

Pour punir l'homme, Démiurgis créa les deux plus grands mensonges et source de mort qui avaient jamais existé : L'islam et le christianisme, l'islam étant réservé à la pire raclure. Il laissa cependant un petit groupe d'élites qu'il appela les juifs.
il y a 2 ans
Les juifs étaient les seuls détenteurs du savoir sacré et ils étaient destinés à dominer le monde.
il y a 2 ans
Chapitre 2 : L'arrivée du nouveau prophète.

Mahomette et Jésute étant des supercheries créées par Démiurgis pour punir les traitres, il envoya ensuite le vrai prophète et le sauveur du peuple juif, le forumeur Shani-Louk.
il y a 2 ans
Chapitre 3 : La rédaction des commandements sacrés.

Imbu du pouvoir sacré qui lui avait été donné, Shani-Louk s'empressa de rejoindre Onche pour rédiger les seuls et uniques vrais commandements qui lui avait été dicté par Démiurgis.
il y a 2 ans
Commandement 1 : Tu ne vénèreras pas de faux prophètes schyzophrènes et illetrés.

Commandement 2 : Tu réfléchiras à deux fois avant de t'adonner à la pédophilie et à l'homosexualité.

Commandement 3 : Tu ne travailleras pas comme un sale golem esclave dans une société de merde.
il y a 2 ans
Commandement 4 : Tu mangeras ce que tu veux si tu évites de devenir un gros porc dégueulasse.
il y a 2 ans
Je vais réciter ici les lignes du nouveau livre sacré dicté par Dieu en personne car je sais écrire contrairement à mahomette.
timbré je signal gouv maintenant
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
Commandement 5 : Tu éradiqueras tous ceux qui vénèrent de sales faux prophètes pédos de 52 ans qui niquent des gamines de 9 ans.
il y a 2 ans
Commandement 6 : Tu soutiendras l'État juif qui se bat contre le mal dans le pays lointain.
il y a 2 ans
Commandement 7 : tu resteras puceau à vie car toutes.
il y a 2 ans
Commandement 8 : tu maudiras les cucks de jvcuck à tout jamais.
il y a 2 ans
Commandement 7 : tu resteras puceau à vie car toutes.
Juif
:germania11:
:germania12:
:germania14:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans