Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une question :
Comment récupérer les URL des messages (réponses) dans les notifs ?
Comment récupérer les URL des messages (réponses) dans les notifs ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh et est-ce que ça vaut le coup que je me lance dans un script pour améliorer les citations ou vous allez bientôt le faire ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Multi-citations + citations imbriquées
il y a 3 ans
up viens le dev je te défie 

il y a 3 ans
oui ce serait cool
il y a 3 ans
Oui je me suis fait la même réflexion c'est vraiment LE truc qui manque au forum actuellement
C'est assez chiant de devoir remonter la page et de chercher qui cite quoi
C'est assez chiant de devoir remonter la page et de chercher qui cite quoi
il y a 3 ans
Oui bien sûr rien de pressant, à part ce petit détail Onche est déjà à des années-lumières de JVC en terme d'ergonomie
il y a 3 ans
Tu peux faire ça en faisant du scrapping mais je sais pas si ça fonctionne bien comme ils ont cloudflare
Edit: enfaite j'ai mal compris ce que l'op voulait
Edit: enfaite j'ai mal compris ce que l'op voulait
il y a 3 ans
ah oui en effet y a tout ptn j'suis un mongolien
Bon j'y retourne
Bon j'y retourne
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0