InscriptionConnexion
J'ai une question :

Comment récupérer les URL des messages (réponses) dans les notifs ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ah et est-ce que ça vaut le coup que je me lance dans un script pour améliorer les citations ou vous allez bientôt le faire ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Multi-citations + citations imbriquées
il y a 3 ans
up viens le dev je te défie
il y a 3 ans
oui ce serait cool
il y a 3 ans
Oui je me suis fait la même réflexion c'est vraiment LE truc qui manque au forum actuellement
:Synthwave:

C'est assez chiant de devoir remonter la page et de chercher qui cite quoi
il y a 3 ans
Oui bien sûr rien de pressant, à part ce petit détail Onche est déjà à des années-lumières de JVC en terme d'ergonomie
il y a 3 ans
Tu peux faire ça en faisant du scrapping mais je sais pas si ça fonctionne bien comme ils ont cloudflare
:Kj_bug_:

Edit: enfaite j'ai mal compris ce que l'op voulait
il y a 3 ans
ah oui en effet y a tout ptn j'suis un mongolien
:risi_jzoom:

Bon j'y retourne
:pisseur:
il y a 3 ans