Ce sujet a été résolu
Nouvelle collection de stickèrent complètement inédits et introuvablent sur risibank
Les 26 maréchaux d'empire de Napoléon Bonapartent
Quelle galère le contouring
ent
Pour les trouver dans les stickèrent facilement tapez "marechal" ou "general"
Les 26 maréchaux d'empire de Napoléon Bonapartent

Quelle galère le contouring
Pour les trouver dans les stickèrent facilement tapez "marechal" ou "general"
il y a 2 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme

il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.

il y a 2 ans
Du nouveau les kheys, le génialissime general LASALLE (un des généraux préférés de napoléon)
Trouvable avec "general, soldat, cavalier"

il y a 2 ans
Je vais continuer d'alimenter cette collection
Si y en a qui veulent que je fasse des soldats que vous connaissez dites le moi ici
Si y en a qui veulent que je fasse des soldats que vous connaissez dites le moi ici
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Du nouveau les kheys, le génialissime general LASALLE (un des généraux préférés de napoléon)

Lasalle et ses énormes couilles 

Non merci.
il y a 2 ans
Lasalle et ses énormes couilles 

"Un hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un jean foutre"
il y a 2 ans
"Un hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un jean foutre"

Non merci.
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Y'a pas Dumas là dedans ?
Non je l'ai pas encore fais ahient ce n'est pas un marechal, mais ok je le fais, laisse moi 2 minutes
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Y'a pas Dumas là dedans ?
Le général dumas
Mot clefs : general, soldat, cavalier

il y a 2 ans
Le général dumas

Cimer chef
il y a 2 ans
C'est dommage qu'on puisse mettre si peu de tag parce que j'aurai bien aimé rajouter leur nom mais comme y en a qui ont des noms super long j'ai préféré mettre des termes militaire
il y a 2 ans