Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle veut pas me sucer après 2 ans de relation.
Elle avalait avec son ex avec qui elle est restée 4 ans.
Elle lui faisait même des rimjobs ..mais apparemment elle aime pas ça et se forçait avec lui pour lui faire plaisir et elle m'as aussi sorti qu'elle trouver que la fellation était une pratique de soumission/humiliante et de domination de l'homme vis-à-vis de la femme et que ça la déranger justement, On est d'accord qu'elle pourrait se forcer et me sucer RIEN QU'UNE FOIS?
Elle lui faisait même des rimjobs ..mais apparemment elle aime pas ça et se forçait avec lui pour lui faire plaisir et elle m'as aussi sorti qu'elle trouver que la fellation était une pratique de soumission/humiliante et de domination de l'homme vis-à-vis de la femme et que ça la déranger justement, On est d'accord qu'elle pourrait se forcer et me sucer RIEN QU'UNE FOIS?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment t'es censé savoir qu'elle avalait avec son ex ?
C'est elle qui me l'as dit , elle as toujours était 100% transparente vis-à-vis de son passé sexuel quand je lui ai posé des questions.
il y a 2 ans
Justement j'en ai fais un topic parce que ça me dérange de plus en plus j'ai envie de me faire sucer mais des que je lui en parle elle évite toujours le.sujet
Jsp quoi faire
Jsp quoi faire
il y a 2 ans
Elle veut pas me sucer après 2 ans de relation.
T'es moins beau que son ex je présume.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce cuck de compet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
AYAAA et à toi elle veut pas te faire plaisir ?
Si elle avait un chad devant elle qui lui demandait de le sucer, elle le sucerait sans problème, sache le
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si elle avait un chad devant elle qui lui demandait de le sucer, elle le sucerait sans problème, sache le
il y a 2 ans