Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel Dr Antony Fauci était le leader des mesures anti-covid au US.
C'est grâce à lui (entre autre) qu'on a eu le droit aux masques, aux vaccins, aux restrictions etc.
Il a également nié son implication dans les recherches en gains de fonctions (amélioration du covid et vax arnm), malgrès des preuves accablantes le relayant au labo P4 de Wuhan et aux recherches de gains de fonction financé (en partie) de sa poche à l'université de Caroline du north.
Bref, un bon fils de pute.
Audition en live :
Pour ceux qui n'ont pas de VPN, y'a un space X avec le live ici :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa salle est bien remplie.
Il va probablement juré de dire la vérité, rien que la vérité sur la Bible, puis mentir comme une fils de pute
Il va probablement juré de dire la vérité, rien que la vérité sur la Bible, puis mentir comme une fils de pute
il y a 2 ans
Bon le type a menti sur tout :
On lui parle de l'origine du virus. Il a pendant longtemps soutenue médiatiquement que le virus venait du Pangolin et là il dit droit dans les yeux que le virus vient du labo de Wuhan
complotix avoutum raison
On lui parle de l'origine du virus. Il a pendant longtemps soutenue médiatiquement que le virus venait du Pangolin et là il dit droit dans les yeux que le virus vient du labo de Wuhan
complotix avoutum raison
il y a 2 ans
Bon le type a menti sur tout :
complotix avoutum raison
complotix avoutum raison
Non mais on peut se tromper en étant pape hein, c'est quoi le pape a part l'élu de dieu sur terre
il y a 2 ans
Bordel, pour l'instant c'est " je ne suis pas au courant", "C'est faux", "je n'ai jamais fait ça", " je ne suis pas responsable"
"qui n'a jamais fôté"
On dirait un homme politique français
"qui n'a jamais fôté"
On dirait un homme politique français
il y a 2 ans