Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout en évitant qu'il fasse full bruit + clavier de couleur comme un Célestin
Faut de l'autonomie
C'est possible ?
Faut de l'autonomie
C'est possible ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un Lenovo Legion et quand je lance un jeu c'est l'aéroport CDG.
Pour le reste, il est très bien.
il y a 2 ans
si tu veux Stable diffusionner il faut un gros GPU et c'est pas vraiment compatible avec les Pc portable, sauf éventuellement un gaming mais ce sera gros, moche et bruyant
il y a 2 ans
Pour stable diffusion, mieux vaut prendre un mac : les gpu intégrés des constructeurs concurrents ne sont pas comparables. Maintenant ça implique aussi de vendre son âme à Apple.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
si tu veux Stable diffusionner il faut un gros GPU et c'est pas vraiment compatible avec les Pc portable, sauf éventuellement un gaming mais ce sera gros, moche et bruyant
Ok c'est ce qu'il me semblait
Et les macbook air ça peut pas le faire ?
Sinon au pire des cas jgarde un pc que j'ai pour stable diffusion et le nouveau juste pour excel,word, et coder
Et les macbook air ça peut pas le faire ?
Sinon au pire des cas jgarde un pc que j'ai pour stable diffusion et le nouveau juste pour excel,word, et coder
il y a 2 ans
J'ai un Lenovo Legion et quand je lance un jeu c'est l'aéroport CDG.
Ayooo
il y a 2 ans
Pour stable diffusion, mieux vaut prendre un mac : les gpu intégrés des constructeurs concurrents ne sont pas comparables. Maintenant ça implique aussi de vendre son âme à Apple.
M1 ,M2? Jy connais rien en mac ahi
Bonne batterie?
Bonne batterie?
il y a 2 ans
Pour SD il faut une carte Nvidia + grosse CG donc un pc portable c'est (pour l'instant) pas idéal
il y a 2 ans
M1 ,M2? Jy connais rien en mac ahi
Bonne batterie?
Bonne batterie?
M3. C'est une architecture ARM donc tu auras globalement des meilleures performances par watt.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour SD il faut une carte Nvidia + grosse CG donc un pc portable c'est (pour l'instant) pas idéal
Ok merci j'abandonne l'idée stable diff ahi
il y a 2 ans
Pour SD il faut une carte Nvidia + grosse CG donc un pc portable c'est (pour l'instant) pas idéal
Pas nécessairement
r/LocalLLaMA
Publication Reddit
il y a 2 ans
M3. C'est une architecture ARM donc tu auras globalement des meilleures performances par watt.
Je note
La batterie tient combien de ton xp? Ça fait pas un gros bruit quand on est juste sur word ou Excel ?
La batterie tient combien de ton xp? Ça fait pas un gros bruit quand on est juste sur word ou Excel ?
il y a 2 ans
Pas nécessairement
r/LocalLLaMA
Publication Reddit
Ah j'étais pas au courant, mais c'est pas surprenant qu'il y ait une version pour les Macbook récents
il y a 2 ans
Je note
Alors je n'utilise pas de mac au quotidien, ce que je te dis provient de benchmarks divers, je posterai des liens si ça t'intéresse.
Pour le prix proposé par Apple pour ses machines, je m'attends à ce que la solution de refroidissement soit efficace et silencieuse pour de la bureautique.
Pour le prix proposé par Apple pour ses machines, je m'attends à ce que la solution de refroidissement soit efficace et silencieuse pour de la bureautique.
il y a 2 ans
Alors je n'utilise pas de mac au quotidien, ce que je te dis provient de benchmarks divers, je posterai des liens si ça t'intéresse.
J'irai lire des avis alors, thx
il y a 2 ans