Créer un compteSe connecter
Tout en évitant qu'il fasse full bruit + clavier de couleur comme un Célestin
:Sele_Chapeau:

Faut de l'autonomie

C'est possible ?
il y a 2 ans
Ayo mon ancien PC qui faisait un boucan
il y a 2 ans
J'ai un Lenovo Legion et quand je lance un jeu c'est l'aéroport CDG.
:youpi_matin:

Pour le reste, il est très bien.
il y a 2 ans
si tu veux Stable diffusionner il faut un gros GPU et c'est pas vraiment compatible avec les Pc portable, sauf éventuellement un gaming mais ce sera gros, moche et bruyant
:Risinerd:
il y a 2 ans
Pour stable diffusion, mieux vaut prendre un mac : les gpu intégrés des constructeurs concurrents ne sont pas comparables. Maintenant ça implique aussi de vendre son âme à Apple.
:ted2:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
si tu veux Stable diffusionner il faut un gros GPU et c'est pas vraiment compatible avec les Pc portable, sauf éventuellement un gaming mais ce sera gros, moche et bruyant
:Risinerd:
Ok c'est ce qu'il me semblait

Et les macbook air ça peut pas le faire ?

Sinon au pire des cas jgarde un pc que j'ai pour stable diffusion et le nouveau juste pour excel,word, et coder
il y a 2 ans
J'ai un Lenovo Legion et quand je lance un jeu c'est l'aéroport CDG.
:youpi_matin:

Pour le reste, il est très bien.
Ayooo
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Pour stable diffusion, mieux vaut prendre un mac : les gpu intégrés des constructeurs concurrents ne sont pas comparables. Maintenant ça implique aussi de vendre son âme à Apple.
:ted2:
M1 ,M2? Jy connais rien en mac ahi
Bonne batterie?
il y a 2 ans
Pour SD il faut une carte Nvidia + grosse CG donc un pc portable c'est (pour l'instant) pas idéal
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
M1 ,M2? Jy connais rien en mac ahi
Bonne batterie?
M3. C'est une architecture ARM donc tu auras globalement des meilleures performances par watt.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Pour SD il faut une carte Nvidia + grosse CG donc un pc portable c'est (pour l'instant) pas idéal
Ok merci j'abandonne l'idée stable diff ahi
il y a 2 ans
Pas nécessairement
r/LocalLLaMA
Publication Reddit
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
M3. C'est une architecture ARM donc tu auras globalement des meilleures performances par watt.
Je note

La batterie tient combien de ton xp? Ça fait pas un gros bruit quand on est juste sur word ou Excel ?
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Pas nécessairement
r/LocalLLaMA
Publication Reddit
Ah j'étais pas au courant, mais c'est pas surprenant qu'il y ait une version pour les Macbook récents
:cafe:
il y a 2 ans
Je note

La batterie tient combien de ton xp? Ça fait pas un gros bruit quand on est juste sur word ou Excel ?
Alors je n'utilise pas de mac au quotidien, ce que je te dis provient de benchmarks divers, je posterai des liens si ça t'intéresse.
Pour le prix proposé par Apple pour ses machines, je m'attends à ce que la solution de refroidissement soit efficace et silencieuse pour de la bureautique.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Alors je n'utilise pas de mac au quotidien, ce que je te dis provient de benchmarks divers, je posterai des liens si ça t'intéresse.
Pour le prix proposé par Apple pour ses machines, je m'attends à ce que la solution de refroidissement soit efficace et silencieuse pour de la bureautique.
J'irai lire des avis alors, thx
il y a 2 ans