Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Un black de 25 ans, il est pompier volontaire dans sa ville et travaille en tant que vendeur de voiture. Style chino / chemise, p'tite montre de marque au poignet. Une femme métisse. Locataire et végétarien.
- Un boomeur blanc de 67 ans, 3 propriétés qu'il loue en AirBnB l'été et en contrat 9 mois le reste de l'année. Il est patron de restaurant et roule en Porsche Cayenne. Avec sa femme Monique il part en Croisière chaque année et aime organiser des barbecue en famille.
Vous préférez qui ?
- Un boomeur blanc de 67 ans, 3 propriétés qu'il loue en AirBnB l'été et en contrat 9 mois le reste de l'année. Il est patron de restaurant et roule en Porsche Cayenne. Avec sa femme Monique il part en Croisière chaque année et aime organiser des barbecue en famille.
Vous préférez qui ?
il y a 2 ans
Sondage — 32 votes
Le boomeur
Le black
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu les 3 premiers mots de chaque proposition , yen a eu assez pour faire un choix définitif et irrévocable
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
J'ai lu les 3 premiers mots de chaque proposition , yen a eu assez pour faire un choix définitif et irrévocable
il y a 2 ans
c'est totalement hypothétique j'ai jamais vu de pompier noir
il y a 2 ans
Ceci est une fiction effectivement.
il y a 2 ans
J'ai des origines italiennes.
ah, de quelle ville d'italie ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah, de quelle ville d'italie ?
Sicile, peut être Palerme mais pas sur.
il y a 2 ans
Ceci
https://image.noelshack.com[...]2687943-gneugneudisss.png
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Le boomer mais impossible de développer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans