Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que je l'ai poutré, il m'aurait bassiné avec sa viande caramélisée sinon
il y a 2 ans
Baudelaire_
2 ans
Oro, du grand Cizia Zykë, un des derniers aventuriers du monde moderne
Dans ce livre il baise des prostituées de 13 ans en amerique latine
il y a 2 ans
Je poste ce topic tout en appelant la CAF qui ne répond pas, grandeur et décadence
il y a 2 ans
Dans ce livre il baise des prostituées de 13 ans en amerique latine
J'en suis à la première partie, mais ça dépote déjà bien ouais. J'ai vu ses interviews sur youtube avant de commencer l'ouvrage, j'ai déjà les deux autres de la trilogie : Sahara et Parodie que je lirai dans la foulée.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
2 ans
Met surtout pas en évidence les passages intéressant
Ceux qui ne peuvent pas prendre 45 secondes pour lire une page et demi peuvent boucler ailleurs, sur Israel ou Bardella par exemple
il y a 2 ans
J'en suis à la première partie, mais ça dépote déjà bien ouais. J'ai vu ses interviews sur youtube avant de commencer l'ouvrage, j'ai déjà les deux autres de la trilogie : Sahara et Parodie que je lirai dans la foulée.
Oro de Cizia Zykë
Je l'ai lu et prété a mon meilleur pote qui l'a lu aussi.
Un sacré personnage, mais c'est également une belle enflure. et encore enflure c'est un euphémisme
Un sacré personnage, mais c'est également une belle enflure. et encore enflure c'est un euphémisme
il y a 2 ans
Oro de Cizia Zykë
Dès qu'il s'agit de ses libertés, il n'hésite pas à briser les autres; mais le personnage a évidemment différentes facettes : la façon dont il se comporte avec sa femme ou quelques badauds est presque touchante par moments.
Énorme "redpill" surtout : sa conception des rapports sociaux est brute de décoffrage, mais il a raison. Il n'y aura jamais d'égalité réelle et toujours une pyramide de domination : lui voulait être à son compte et pas trop à terre, pas trop englué (raison pour laquelle le pognon est plus un prétexte, c'est l'aventure qui l'anime), quitte à exploiter des pécores. Mais au fond, le gros des masses humaines se cherche toujours de bons maîtres, ça tique quand le contremaître a le coup de cravache trop dur
Énorme "redpill" surtout : sa conception des rapports sociaux est brute de décoffrage, mais il a raison. Il n'y aura jamais d'égalité réelle et toujours une pyramide de domination : lui voulait être à son compte et pas trop à terre, pas trop englué (raison pour laquelle le pognon est plus un prétexte, c'est l'aventure qui l'anime), quitte à exploiter des pécores. Mais au fond, le gros des masses humaines se cherche toujours de bons maîtres, ça tique quand le contremaître a le coup de cravache trop dur
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0