InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Heureusement que je l'ai poutré, il m'aurait bassiné avec sa viande caramélisée sinon
:Cizia_Zyke:
il y a 2 ans
Oro, du grand Cizia Zykë, un des derniers aventuriers du monde moderne
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Putain j'ai bien ri, mieux qu'un Risitas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oro, du grand Cizia Zykë, un des derniers aventuriers du monde moderne
:Descolin_ahi:
Dans ce livre il baise des prostituées de 13 ans en amerique latine
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Palu , resumax svp jsuis bleu
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Je poste ce topic tout en appelant la CAF qui ne répond pas, grandeur et décadence
:Crie:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Dans ce livre il baise des prostituées de 13 ans en amerique latine
:famille-chats-0tout:
J'en suis à la première partie, mais ça dépote déjà bien ouais. J'ai vu ses interviews sur youtube avant de commencer l'ouvrage, j'ai déjà les deux autres de la trilogie : Sahara et Parodie que je lirai dans la foulée.
il y a 2 ans
Met surtout pas en évidence les passages intéressant
il y a 2 ans
Met surtout pas en évidence les passages intéressant
Ceux qui ne peuvent pas prendre 45 secondes pour lire une page et demi peuvent boucler ailleurs, sur Israel ou Bardella par exemple
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'en suis à la première partie, mais ça dépote déjà bien ouais. J'ai vu ses interviews sur youtube avant de commencer l'ouvrage, j'ai déjà les deux autres de la trilogie : Sahara et Parodie que je lirai dans la foulée.
Oro de Cizia Zykë
:rat_ok:

Je l'ai lu et prété a mon meilleur pote qui l'a lu aussi.

Un sacré personnage, mais c'est également une belle enflure. et encore enflure c'est un euphémisme
:risibo:
il y a 2 ans
Bordel c'est plus un livre mais une fic le truc
:Oopsi:
il y a 2 ans
Imagine tu passes le bac sur ça
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oro de Cizia Zykë
:rat_ok:

Je l'ai lu et prété a mon meilleur pote qui l'a lu aussi.

Un sacré personnage, mais c'est également une belle enflure. et encore enflure c'est un euphémisme
:risibo:
Dès qu'il s'agit de ses libertés, il n'hésite pas à briser les autres; mais le personnage a évidemment différentes facettes : la façon dont il se comporte avec sa femme ou quelques badauds est presque touchante par moments.

Énorme "redpill" surtout : sa conception des rapports sociaux est brute de décoffrage, mais il a raison. Il n'y aura jamais d'égalité réelle et toujours une pyramide de domination : lui voulait être à son compte et pas trop à terre, pas trop englué (raison pour laquelle le pognon est plus un prétexte, c'est l'aventure qui l'anime), quitte à exploiter des pécores. Mais au fond, le gros des masses humaines se cherche toujours de bons maîtres, ça tique quand le contremaître a le coup de cravache trop dur
il y a 2 ans