Créer un compteSe connecter
Forum de joueurs de rust
:chat_zoom:
il y a 2 ans
C'est un banger, enfin, sauf si tu causes de médoc, là, on ne peut que tergiverser.

Image
il y a 2 ans
Pas d'émoji a la con parcontre merci
:pia:
il y a 2 ans
:Asuka:
il y a 2 ans
Pas d'émoji a la con parcontre merci
Et je suis heureux que tu assumes ton badge, le fait que tu aimes prendre dans le cul, tu as le droit, c'est ton droit.

Chacun ses préférences, perso, j'aime les femmes.

Image
il y a 2 ans
C'est un banger, enfin, sauf si tu causes de médoc, là, on ne peut que tergiverser.

Image
Dégage le midwit personne ne t'apprécie ici
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
:Asuka:
likosse j'installe comment le script black list ?
il y a 2 ans
Tu es seul à spammer ce terme pour te rendre plus malin que tu ne l'es, et de ce fait, tu sors de l'arc républicain.

Ce geek ose faire le mariole.

Image
il y a 2 ans
likosse j'installe comment le script black list ?
Ce seumard qui doit ramper pour demander un script, comme si c'était si compliqué, et ça parle de midwit.

Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sa maman sait qu'il joue à ce jeu au lieu de faire ses devoirs ? C'est une honte, je n'ai jamais vu ça de ma vie, comment un individu qui aime les hommes, se permet de faire son pharmacien éco+ sur un forum et pas foutu de répondre à une question sur le détournement des médoc ?

Image
il y a 2 ans
Sa maman sait qu'il joue à ce jeu au lieu de faire ses devoirs ? C'est une honte, je n'ai jamais vu ça de ma vie, comment un individu qui aime les hommes, se permet de faire son pharmacien éco+ sur un forum et pas foutu de répondre à une question sur le détournement des médoc ?

Image
Ayayo ce schizo brisax
:Fifille:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ayayo ce schizo brisax
:Fifille:
Oui, il est brisé mais c'est pas faute d'éviter de sortir des mots qui vous sied tant.

Image
il y a 2 ans
Pourquoi il y a que des golmons dans le gaming ? Non mais sérieusement, vous essayez quoi au juste ? Vous galérez, là, je vois vos lives, c'est désastreux. Je vous recommande de faire votre cv et de vous bouger le cul, les limaces, va falloir faire les sous.

Image
il y a 2 ans
AYAAAA il est redpill sur les pizzas haute coeur
:selero:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
AYAAAA il est redpill sur les pizzas haute coeur
:selero:
Je suis tout a fais d'accord
:ahi_mj:
il y a 2 ans
Bordel, il y a un rabbin sur le chat de Likosse.
:zidane_volant:
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Il n'y a pas plus brisax qu'un demandeur de bl, chiale.
:Zidahi:
il y a 2 ans
ça talk de la Palestine, en vrai, ça fait des vues
il y a 2 ans