Créer un compteSe connecter
Putain de bordel de merde de couille à fils de pute j'en ai marre des insomnies
:greta_triggered:

En plus si par hasard j'arrive a m'endormir a 5h du matin, à 8h les putain d'enfoirés de merde de batard de parents vont emmener leurs gosses à l'école et ça va me réveiller

Je vais devoir faire ma pute de salope de journée à la con fatigué tel un zombie tout en rêvant de dormir

Pour ensuite enfin retourner dans cette chiase de pisse de sac à foutre de lit pour recommencer la boucle

En plus pour une fois que mon alcoolique de voisin n'est pas entrain de gueuler ou que je n'entend personne se battre dehors c'est pile le jour où j'arrive pas du tout à dormir

Je vais chialer
:depressif_alcoolique:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Si quelqu'un me dit qu'il a pas lu je l'encule c'est clair ?
il y a 2 ans
Et si je bide je me fais le cul de chaque khey un par un si majeur et consentant bien entendu
il y a 2 ans
OK je bide donc je vais préparer le lubrifiant tant pis pour vous
:philippot_wonki:
il y a 2 ans
Putain de bordel de merde de couille à fils de pute j'en ai marre des insomnies

En plus si par hasard j'arrive a m'endormir a 5h du matin, à 8h les putain d'enfoirés de merde de batard de parents vont emmener leurs gosses à l'école et ça va me réveiller

Je vais devoir faire ma pute de salope de journée à la con fatigué tel un zombie tout en rêvant de dormir

Pour ensuite enfin retourner dans cette chiase de pisse de sac à foutre de lit pour recommencer la boucle

En plus pour une fois que mon alcoolique de voisin n'est pas entrain de gueuler ou que je n'entend personne se battre dehors c'est pile le jour où j'arrive pas du tout à dormir

Je vais chialer
Tu devrais essayer l'ashwagandha ou le CBD
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'ai presque toujours vécu dans ce genre d'endroits. Étudiant c'était des clodo qui s'éclataient la gueule à coup de tessons de bouteilles, ensuite ailleurs ça a été les mecs qui foutent le feu ou tirent au gun, maintenant c'est l'alcoolisme du voisin et les mecs qui se battent le week-end...
:Zombi_cerveau:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Tu devrais essayer l'ashwagandha ou le CBD
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
CBD ça fait absolument rien sur moi et l'autre je connais pas c'est what ?

Mais après je sais que c'est psychologique, des fois je dors super bien et le lendemain plus du tout et je pense à plein de trucs tristes...
il y a 2 ans
CBD ça fait absolument rien sur moi et l'autre je connais pas c'est what ?

Mais après je sais que c'est psychologique, des fois je dors super bien et le lendemain plus du tout et je pense à plein de trucs tristes...
Une plante qui diminue le cortisol, je prenais de la ksm 66 et ça m'aidait bien à dormir
il y a 2 ans
C'est surtout une question de quartier, j'ai aussi vécu dans un quartier très cool en appartement et c'est sans doute la meilleure habitant que j'ai eu
dommage que mon ex soit partie et que j'ai été trop pauvre pour le garder seul
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Une plante qui diminue le cortisol, je prenais de la ksm 66 et ça m'aidait bien à dormir
D'accord je note, ça s'achète en pharmacie ?
il y a 2 ans
D'accord je note, ça s'achète en pharmacie ?
Dans certaines peut être mais moi je prenais ça sur les sites de complément alimentaire
il y a 2 ans
Je préfère le faire pomper jusqu'a plus en pouvoir
:Crie:
il y a 2 ans