Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeam trombone cassé en deux + elastique pour faire un genre de lance pierre + viser la cellulite des meufs qui ont des jeans moulant pour leur faire pousser un petit gémissement de douleur au milieu du cours
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Avec les effaceurs spiralés bleus et blancs ?
- Non mais je jouais avec un lance pierre fais maison
- Ah oui le Lance-pierre dont tu t'es fais victimisé par ton Voisin et les membres de ta famille ?
- Mais je me souviens j'avais balancé un rocher sur mon voisin, sa lui est tombé sur l'épaule
- Oui et il t'a couru après et tu t'es enfui comme une victime, depuis t'osé plus sortir pour le voir
- Ah oui le Lance-pierre dont tu t'es fais victimisé par ton Voisin et les membres de ta famille ?
- Mais je me souviens j'avais balancé un rocher sur mon voisin, sa lui est tombé sur l'épaule
- Oui et il t'a couru après et tu t'es enfui comme une victime, depuis t'osé plus sortir pour le voir
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Frotter ses doigts contre la moquette pour toucher une victime et lui administrer un arc électrique
il y a 2 ans