Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que c'est moche ! Depuis ma reprise du sport ça a empiré.
J'en avais cuisse et fesse la ça monte sur les hanches.... J'ai go acheté huile d'argan comme les femmes enceinte et en appliquer.
Je recois mon huile demain...
Ce délire... Tu veux améliorer ton physique et ta santé et ton corps qui suit pas... Mal au genou, mal au pied et maintenant vergeture... Autant rester une merde au final.
J'en avais cuisse et fesse la ça monte sur les hanches.... J'ai go acheté huile d'argan comme les femmes enceinte et en appliquer.
Ce délire... Tu veux améliorer ton physique et ta santé et ton corps qui suit pas... Mal au genou, mal au pied et maintenant vergeture... Autant rester une merde au final.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue c'est moche ! Depuis ma reprise du sport ça a empiré.
Je me souviens avoir eu des petites vergetures au niveau du torse quand j’avais commencé la muscu régulièrement
C’est normal tout ca, ton corps n’est pas prêt à subir un changement si soudain
C’est normal tout ca, ton corps n’est pas prêt à subir un changement si soudain
il y a 2 ans
L'op qui pense que quelqu'un le regarde dans la rue et se dit "Oulala il a des vergetures quel fils de pute je ne dois pas l'approcher sous peine de chopper la lèpre"
il y a 2 ans
T'as pas vu les miennes Ahi ça recouvre tout mon fessier et le haut de les cuisses...
il y a 2 ans
L'op qui pense que quelqu'un le regarde dans la rue et se dit "Oulala il a des vergetures quel fils de pute je ne dois pas l'approcher sous peine de chopper la lèpre"
C'est pas deux ou trois vergetures là...
il y a 2 ans-PEMT