Créer un compteSe connecter
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/af[...]ineures_6116439_3212.html

Les mariages avec des mineurs au MAROC
il y a 4 ans
"Un taux de 88%, comme celui enregistré dans la wilaya de Tébessa, semble plus tenir du cauchemar que de la statistique et devrait nous pousser à la réaction très rapidement. Qui d’entre nous oserait nier la recrudescence des crimes de tous genres, assassinats d’enfants et d’adultes, viols, vols, infractions en tous genres dont les graves infractions au code de la route, corruption, trafic de drogue, violence dans les stades, paresse physique et intellectuelle (l’Algérien lit 8 lignes d’un livre en moyenne par an) ? "
Ayaa je vois pas quoi ajouter
:nap18:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 ans
"Un taux de 88%, comme celui enregistré dans la wilaya de Tébessa, semble plus tenir du cauchemar que de la statistique et devrait nous pousser à la réaction très rapidement. Qui d’entre nous oserait nier la recrudescence des crimes de tous genres, assassinats d’enfants et d’adultes, viols, vols, infractions en tous genres dont les graves infractions au code de la route, corruption, trafic de drogue, violence dans les stades, paresse physique et intellectuelle (l’Algérien lit 8 lignes d’un livre en moyenne par an) ? "
Ayaa je vois pas quoi ajouter
:nap18:
il y a 4 ans
:benzemonstre_ordi:
il y a 4 ans
"les gwers on baise vos soeurs" vous baisez surtout les votres on dirait
:selec:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
Les j qui viennent prendre la bite de Kader pour la foutre dans la chatte à sa soeur
:jesus_oops:
il y a 4 ans
"les gwers on baise vos soeurs" vous baisez surtout les votres on dirait
:selec:
il y a 4 ans
Les j qui viennent prendre la bite de Kader pour la foutre dans la chatte à sa soeur
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Ca a des répercutions sur leur comportement vous pensez ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9083974-jul-palmashow.png
il y a 4 ans
Algérie = pire pays d'Afrique
:Fished:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans