Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça mon bon Jurleska, le gros benet gonflette qui fait payer les vidéos là, c'est un signe positif pour le pays ?
T'as pas fumé dis-moi ?
Du tout, et je vous explique dès maintenant mon raisonnement très simple :
1) Le golem moyen n'a jamais été intelligent, c'est un fait, et ce n'est d'ailleurs pas son rôle : il doit servir de main-d'œuvre. Il n'y a donc rien d'inquiétant à ce que ses vidéos ne soient pas poussées ou très intelligentes, ce n'est pas son audience, et ce n'est pas inquiétant non plus qu'il en ai une grosse (d'audience), puisqu'il faut plus de main-d'œuvre que de tête pensantes .
2) Quand on regarde le fond de ce qu'il aborde, là en revanche c'est intéressant : il parle d'aimer son pays, de s'engager pour, de faire du sport, et de sujets comme la gastronomie ou le nucléaire.
À mon sens son côté naïf gentil est un gigantesque atout pour l'empêcher de se faire enfermer politiquement, et lui permet de toucher un large public qui peut ensuite soit creuser des domaines, soit s'engager, soit simplement changer son image inconsciente de la France inculquée par l'école.
T'as pas fumé dis-moi ?
Du tout, et je vous explique dès maintenant mon raisonnement très simple :
1) Le golem moyen n'a jamais été intelligent, c'est un fait, et ce n'est d'ailleurs pas son rôle : il doit servir de main-d'œuvre. Il n'y a donc rien d'inquiétant à ce que ses vidéos ne soient pas poussées ou très intelligentes, ce n'est pas son audience, et ce n'est pas inquiétant non plus qu'il en ai une grosse (d'audience), puisqu'il faut plus de main-d'œuvre que de tête pensantes .
2) Quand on regarde le fond de ce qu'il aborde, là en revanche c'est intéressant : il parle d'aimer son pays, de s'engager pour, de faire du sport, et de sujets comme la gastronomie ou le nucléaire.
À mon sens son côté naïf gentil est un gigantesque atout pour l'empêcher de se faire enfermer politiquement, et lui permet de toucher un large public qui peut ensuite soit creuser des domaines, soit s'engager, soit simplement changer son image inconsciente de la France inculquée par l'école.
Néanmoins.
Le ratio abonnés/nombre de vues qu'il a m'interpelle, et il me semble l'avoir déjà vu avec le gouvernement actuel et dans une mosquée...
Je ne suis évidemment pas un consommateur de ses vidéos, alors c'est le moment pour vous de gâcher ma belle théorie avec des faits qui font mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi il manque de youtuber mainstream qui envoie chier les bien pensant.
Tibo est malheureusent une lavette comme tous les autres.
Comparé à de nombreux influenceur américain qui commence à se réveiller est envoyer chier ces gens là
La France toujours 5 ans de retard sur ce qu'il se passe au us donc ça devrais venir
Tibo est malheureusent une lavette comme tous les autres.
Comparé à de nombreux influenceur américain qui commence à se réveiller est envoyer chier ces gens là
La France toujours 5 ans de retard sur ce qu'il se passe au us donc ça devrais venir
il y a 2 ans
Il bosse avec le gouv' pour des spots publicitaire. Il est passé 1er en nombre d'abonnés parce que l'occupant précédent s'est absenté de la plateforme pendant un moment. Bref pas de quoi casser 3 pattes a un canard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaaaah tout s'explique ok
donc les gens le suivent sur des formats stupides trop courts, ce qui correspond toujours à ma théorie
donc les gens le suivent sur des formats stupides trop courts, ce qui correspond toujours à ma théorie
il y a 2 ans
il est de rien, je ne le pense pas assez évolué mentalement pour comprendre le bordel.
mais osef en soi non ?
mais osef en soi non ?
il y a 2 ans