Créer un compteSe connecter
Genre tu meurs sans étouffement et que ton corps est fonctionnel à 100%
Juste le cerveau qui arrête toute activité sans provoquer de douleur respiratoire ou autres inflammation
il y a 2 ans
Ceux qui font des nuits blanches

Leurs cœurs sont tellement épuisé que ils s'arrête totalement
:marcon_tordu:
Image
il y a 2 ans
Endors-toi et redis-nous
:Gnome_rire:
il y a 2 ans
Juste le cerveau qui arrête toute activité sans provoquer de douleur respiratoire ou autres inflammation
Oui khey, dansle milieu medical on appel ca "la mort subite" et c'est tres frequent
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Oui khey, dansle milieu medical on appel ca "la mort subite" et c'est tres frequent
Ca doit être bien comme mort
il y a 2 ans
Par contre la mort subite génère des douleurs cardiaque non ?
il y a 2 ans
Endors-toi et redis-nous
:Gnome_rire:
J'aimerai bien teste mais c'est impossible sans arrêter de respirer
il y a 2 ans
Exactement je pense pas que ce soit possible
il y a 2 ans
Tu peux pas mourir sans souffrir et sentir ton instinct de survie en train de crier au secours
il y a 2 ans
:Goudale:
ouai un gars près de mon taff 50 ans chez maman , grosse villa campagne. Fume pas , boit pas , non vacciner a travaillé toute sa vie et économisé de l'argent. Il a bossé depuis ses 17 ans et c'était un gros radin
:Risitas_Columbo:
. Potager , élevage de canard dans jardin de sa mère .etc...le weekend , il bossait au black , il faisait les jardins des riches a côté etc... Il est jamais aller en vacances , ni a la mer qui est juste a 90 km voiture ( il disait a mon boss , ça sert d'aller à la mer , ici en campagne c'est magnifique déjà ). Il avait trouvé une meuf , ensuite sa meuf voulait chaque weekend allez au restaurant , Ila largué sa meuf
:triggered:
.
Puis un jour , la fille de mon boss voit plein d'ambulance devant chez sa mère a 6h du mat . Il est mort , arrêt cardiaque en dormant . Son frère , un Tanguy aussi a appelé les secours ..
Un mois plus tard , je vois son frère qui roule avec grosse Audi neuve , sa soeur a retapé sa maison travaux etc... Elle a tout refait sa maison . En gros , il est mort sans profiter de son fric. Je pense il devait avoir minimum 200 k de côté voir plus. C'était un taré du travail et radin . Il est mort ya 2 ans avant .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Goudale:
ouai un gars près de mon taff 50 ans chez maman , grosse villa campagne. Fume pas , boit pas , non vacciner a travaillé toute sa vie et économisé de l'argent. Il a bossé depuis ses 17 ans et c'était un gros radin
:Risitas_Columbo:
. Potager , élevage de canard dans jardin de sa mère .etc...le weekend , il bossait au black , il faisait les jardins des riches a côté etc... Il est jamais aller en vacances , ni a la mer qui est juste a 90 km voiture ( il disait a mon boss , ça sert d'aller à la mer , ici en campagne c'est magnifique déjà ). Il avait trouvé une meuf , ensuite sa meuf voulait chaque weekend allez au restaurant , Ila largué sa meuf
:triggered:
.
Puis un jour , la fille de mon boss voit plein d'ambulance devant chez sa mère a 6h du mat . Il est mort , arrêt cardiaque en dormant . Son frère , un Tanguy aussi a appelé les secours ..
Un mois plus tard , je vois son frère qui roule avec grosse Audi neuve , sa soeur a retapé sa maison travaux etc... Elle a tout refait sa maison . En gros , il est mort sans profiter de son fric. Je pense il devait avoir minimum 200 k de côté voir plus. C'était un taré du travail et radin . Il est mort ya 2 ans avant .
Le destin des foromeurs (sans l'argent) :laddbent2:
il y a 2 ans
Par contre la mort subite génère des douleurs cardiaque non ?
Non, ce dont tu parle c'est l'infarctus cardiaque, rien avoir avec la mort subite qui ne donne AUCUN signe avant-coureur
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Du coup y a pas de mort sans souffrance corporel ?
il y a 2 ans
Oui no fake j'ai encore entendu quelqu'un qui est mort en s'étouffant dans son sommeil
il y a 2 ans