Ce sujet a été résolu
-C'est un conflit totalement extérieur a l'empire, alors que les deux camps haïssent l'empire.
-C'est normal de s'intéresser aux conflits internationaux surtout quand ça concerne nos alliés
-Non mais je trouve juste que c'est bizarre de soutenir ceux qui nous ont forcé a signer le traité de l'or blanc. D'ailleurs vous trouvez pas qu'ils sont surreprésentés dans la cours de cyrodil
-non mais c'est a cause de leurs talents et leurs travail acharné
-non mais vous croyez pas que des individus qui basent leurs croyances sur la supériorité racial et qui considèrent les humains comme leurs Esclaves puisse servir l'intérêt d'un autre état que l'empire ?
-Attention monsieur vous versez dans le complotisme
-D'ailleurs c'est les mêmes qui nous incitent a recueillir tout les orcs et les khajith alors qu'il n'en accepte aucun chez eux bizarre quand même. D'ailleurs après la guerre qui va accueillir les réfugiés rougesgardes ?
* maître je crois que cet individu peut nous poser un problème
*
*effectivement
*
-attends je crois que j'ai entendu une voix
-ce n'est rien continuez
-D'ailleurs on nous interdit de nier le génocide des haut elfes prétendument orchestrés par tiber septims alors que les génocides bretons et l'époque prè-Empire est banni des livres d'histoire , c'est bizarre vous trouvez pas ?
-entre ça, le traité de l'or blanc et ce qui se passe a bordeciel, on dirait presque que les décisions de l'empereur sert les intérêts de l'Archipel de l'automne, il ne serait pas un pantin au service du thalmor ?
*il en sait trop suicidez le
*
-Bien reçu
-D'AILLEURS JE PENSE QUE L'INVASION DE L'ARCHIPEL DE L'AUTOMNE PAR TIBER SEPTIM EST AMPLEMENT MÉRITÉE ET DEVRAIT ÊTRE CÉLÉBRÉ
- Monsieur attention derrière vos un loup des neiges
-ON EST A CYRODIL ET NON PAS A BORDECIEL IL N'Y PAS DE LOUP DES NEIGES ICI
-
-les loups des neiges armés d'épée font des ravages a cyrodil ces derniers temps
-C'est normal de s'intéresser aux conflits internationaux surtout quand ça concerne nos alliés
-Non mais je trouve juste que c'est bizarre de soutenir ceux qui nous ont forcé a signer le traité de l'or blanc. D'ailleurs vous trouvez pas qu'ils sont surreprésentés dans la cours de cyrodil
-non mais c'est a cause de leurs talents et leurs travail acharné
-non mais vous croyez pas que des individus qui basent leurs croyances sur la supériorité racial et qui considèrent les humains comme leurs Esclaves puisse servir l'intérêt d'un autre état que l'empire ?
-Attention monsieur vous versez dans le complotisme
-D'ailleurs c'est les mêmes qui nous incitent a recueillir tout les orcs et les khajith alors qu'il n'en accepte aucun chez eux bizarre quand même. D'ailleurs après la guerre qui va accueillir les réfugiés rougesgardes ?
* maître je crois que cet individu peut nous poser un problème
*effectivement
-attends je crois que j'ai entendu une voix
-ce n'est rien continuez
-D'ailleurs on nous interdit de nier le génocide des haut elfes prétendument orchestrés par tiber septims alors que les génocides bretons et l'époque prè-Empire est banni des livres d'histoire , c'est bizarre vous trouvez pas ?
-entre ça, le traité de l'or blanc et ce qui se passe a bordeciel, on dirait presque que les décisions de l'empereur sert les intérêts de l'Archipel de l'automne, il ne serait pas un pantin au service du thalmor ?
*il en sait trop suicidez le
-Bien reçu
-D'AILLEURS JE PENSE QUE L'INVASION DE L'ARCHIPEL DE L'AUTOMNE PAR TIBER SEPTIM EST AMPLEMENT MÉRITÉE ET DEVRAIT ÊTRE CÉLÉBRÉ
- Monsieur attention derrière vos un loup des neiges
-ON EST A CYRODIL ET NON PAS A BORDECIEL IL N'Y PAS DE LOUP DES NEIGES ICI
-

-les loups des neiges armés d'épée font des ravages a cyrodil ces derniers temps

il y a 2 ans
Vous trouvez pas bizarre que la seule "résistance" a bordeciel est représentée par Marine Sombrage une agente thalmor et hérik zemor l'elfe noir ancien mage telvanni ?
il y a 2 ans
Pas vraiment, je connais juste l'histoire des jeux et le lore vite fait
En même temps le lore des TES est tellement vaste..
En même temps le lore des TES est tellement vaste..
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0