InscriptionConnexion
C'est sérieux ?
:huuh:

J'ai vu une vidéo d'une meuf qui visitait le métro à Moscou et elle disait que des gens pissait dans les gares en France
:risi_deg:
il y a un an
T'as pas de nez ou t'as jamais pris le métro à Paris ?
:risitas_gonfle:
il y a un an
T'as pas de nez ou t'as jamais pris le métro à Paris ?
Je suis québecois
:Chatoboy:
il y a un an-PEMT
bmg y a des chiottes dans le métro ?
:jesus_zoom_visage:
il y a un an-PEMT
Oui
:Chat_bof:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an

:inde_caca:
:noel:
il y a un an
Je suis québecois
:Chatoboy:
Not ready

Et pas que dans le métro, toute la ville pue la pisse, l'odeur caractéristique de Paris c'est de la vieille pisse macérée dans de la crasse. Dès que tu la sens tu sais que tu es à Paris
il y a un an
Mais pourquoi ?
:Chat_bof:
il y a un an
C'est sérieux ?

J'ai vu une vidéo d'une meuf qui visitait le métro à Moscou et elle disait que des gens pissait dans les gares en France
Malheureusement oui...
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Not ready

Et pas que dans le métro, toute la ville pue la pisse, l'odeur caractéristique de Paris c'est de la vieille pisse macérée dans de la crasse. Dès que tu la sens tu sais que tu es à Paris
C'est comme Montréal mais en 4x pire en fait
il y a un an
Autant rien boire
il y a un an
C'est probablement les SDF et les mecs bourrés oui
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an
C'est sérieux ?

T’es notre ready, kheyu. Il y a 2 semaines, a 21h30, je prends le RER D, station suivante, un cracker entre dans la rame et pisse devant moi en bas de l’escalier, puis vient me parler en essayant de gratter mon téléphone…
:Chatdoliprane:

C’est culturel désormais
il y a un an
T’es notre ready, kheyu. Il y a 2 semaines, a 21h30, je prends le RER D, station suivante, un cracker entre dans la rame et pisse devant moi en bas de l’escalier, puis vient me parler en essayant de gratter mon téléphone…

C’est culturel désormais
:zahi:
il y a un an

C’est culturel désormais
La fronce
:chat_islam:
il y a un an

:Pueranus:
:noel:
il y a un an
C'est sérieux ?

Ya des vidéos de où on voit la negraille chier dans les TER
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
:risigrotte:
bite

il y a un an
Oui les N et les gnoules. :enculin2:
Image
il y a un an
C'est sérieux ?

j'étais à gare du nord sur un quai de grande ligne (pas ce que les usuals suspects prennent pcq ils se contentent de rester en région parienne
:risitas_ahi:
)
bref, un train random arrive du nord, moi je regardais dehors vers le fond du quai, je me retourne, un mec bourré qui pisse oklm, je me re retourne pour ne pas regarder ça, je décide de prendre les escalier en face de moi mais ils sont orienté de sorte que je dois me tourner vers le mec, je me tourne donc vers le mec, ce fils de pute est en train de dormir dans sa pisse
:chat_tare:
il y a un an