Créer un compteSe connecter
:Goudale:
c'est écrit faut le réchauffer casserole 5 minutes. Mais on me dit dans site internet , le manger crue = bon pour la santé , transit etc... Plein de vitamines et probiotiques etc...
J veux le bouffer avec des saucisses au porc etc..
Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 16 votes

Chong oui tu peux
Chong je te déconseille
chong, non tu peux pas
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
chong, non tu peux pas
ben pk eux le mange crue . Ils la font eux même maison et ils bouffent ce truc a chaque repas. Paraît que c'est bon pour la santé. Plein de probiotiques et vitamines. A la cuisson je pense , ça perd tout les valeurs bienfaits etc...

il y a 2 ans
non normalement cest pas cuit la choucroute nature . On appelle ça la lactofermentation. Un autre moyen de garder des légumes etc.. en conserve sans cuire . Donc vitamines et probiotiques a fond
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
les fdp , ils détruisent les vitamines et bienfaits avec la cuisson. Je vais en faire maison en septembre et garder dans ma cave . Me faut un pot social choucroute comme le gars.
il y a 2 ans
:popcorn3d:
et voilà le repas est prêt. Deux chipolatas, une andouillette , saucisse a l'ail , Knacki au four . J'ai mis que la moitié du bocal choucroute crue . Putin on peut faire deux plats avec ce petit bocal.je suis satisfait de cet achat . En vente a Intermarché pour info .les autres magasins introuvable choucroute nature. Et je crois c'est pas cuit. Car quand j'ai ouvert la boîte , il y'avait une pression ( donc pas cuit , c'est le phénomène de la lactofermentation ,qui dégage du CO2 pression ). A moi les vitamines et le gras . J'ai pas mis petite patate car sucre lent , ça fait grossir .

Image
il y a 2 ans
et voilà le repas est prêt. Deux chipolatas, une andouillette , saucisse a l'ail , Knacki au four . J'ai mis que la moitié du bocal choucroute crue . Putin on peut faire deux plats avec ce petit bocal.je suis satisfait de cet achat . En vente a Intermarché pour info .les autres magasins introuvable choucroute nature. Et je crois c'est pas cuit. Car quand j'ai ouvert la boîte , il y'avait une pression ( donc pas cuit , c'est le phénomène de la lactofermentation ,qui dégage du CO2 pression ). A moi les vitamines et le gras . J'ai pas mis petite patate car sucre lent , ça fait grossir .

Image
Régale toi, CHONG me semble que tout est cuit pour la conservation, réchauffer n'implique pas de cuire
:Picandyup:
La Image Boucle
il y a 2 ans
manger de la choucroute les kheys , bon pour la santé. Une fois par semaine . Si vous aimez le kimchi ( choucroute version coréenne) idem bon santé mais trop de piment dedans , je préfère version française :

il y a 2 ans

Plat hallal :

il y a 2 ans
Chong il donne la dalle ce topic
:chatt:
il y a 2 ans

Image
Tu donne faim bordel
:Nerdyzoom:

Ta conserve c'est que du choux nature ?
:clito_cig:
il y a 2 ans

Image
Elle a l'air un peu malade ta choucroute
:Chat_heu:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Tu donne faim bordel
:Nerdyzoom:

Ta conserve c'est que du choux nature ?
ouai ya que du chou dedans et du sel . Pas de porc ni patate. Le seul magasin qui vend que j'ai trouvé c'est Intermarché. Et je pense , c'est non cuit , mais lacto fermentation donc bon pour la santé. Car lorsque j'ai ouvert le bocal , il y'avait une pression ( gaz de la fermentation ). C'est bon signe . Produit sain . Maintenant , grâce à ce topic , vs pouvez faire votre choucroute maison vous même en mettant n'importe quel saucisse etc... Et garder les vitamines du chou crue sans le cuire etc...
il y a 2 ans
je crois 1.80 euro le bocal a Intermarché. Tu fais deux plats assiettes facile avec :
Image
Image
il y a 2 ans
ouai ya que du chou dedans et du sel . Pas de porc ni patate. Le seul magasin qui vend que j'ai trouvé c'est Intermarché. Et je pense , c'est non cuit , mais lacto fermentation donc bon pour la santé. Car lorsque j'ai ouvert le bocal , il y'avait une pression ( gaz de la fermentation ). C'est bon signe . Produit sain . Maintenant , grâce à ce topic , vs pouvez faire votre choucroute maison vous même en mettant n'importe quel saucisse etc... Et garder les vitamines du chou crue sans le cuire etc...
J'irais voir ça a l'inter
:oui:

Cimer chef
:Kebab_onche:
il y a 2 ans
Tu le mange froid la ?
il y a 2 ans
Tu le mange froid la ?
le chou ouai froid. Car c'est crue que t'auras les vitamines etc... probiotiques bon pour les intestins. Je pense cuit , ça va tout tuer les bienfaits.
il y a 2 ans
le chou ouai froid. Car c'est crue que t'auras les vitamines etc... probiotiques bon pour les intestins. Je pense cuit , ça va tout tuer les bienfaits.
Même cuit dans l'eau tu pense ?
il y a 2 ans
Même cuit dans l'eau tu pense ?
oui je pense . Quand tu cuis légume même a la vapeur . Tu vas perdre 80 % des vitamines. Donc moi je mange crue la choucroute.
il y a 2 ans
oui je pense . Quand tu cuis légume même a la vapeur . Tu vas perdre 80 % des vitamines. Donc moi je mange crue la choucroute.
D'accord
Bon y a des légumes que je peux froid mais le choux
:peur:

Enfin a essayer
:ok:
il y a 2 ans