Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute la journée je boucle sur le forum
viens mp khey si tu te sens seul
il y a 4 ans
viens mp khey si tu te sens seul
Je suis incapable de tenir une conversation tellement j'ai plus aucun skil social ça va être compliqué
il y a 4 ans
Je suis incapable de tenir une conversation tellement j'ai plus aucun skil social ça va être compliqué
pas grave khey meme moi je suis pas fort dans ca je te jugerais pas t'inquiète
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis incapable de tenir une conversation tellement j'ai plus aucun skil social ça va être compliqué
oui comme tout le monde IRL.
sauf necessité par exemple école ou travail les gens n'ont pas, ou très peu l'occasion d'échanger, regarde bien autour de toi.
On est tous seul.
mais tu peux changer ça, en faisant l'effort , un contact, quelques mots par ci. ton buraliste, ta caissière, un paysan qui passe.. un oiseau, un robinet, tout le monde se fait chier et tu risques rien.
tente un truc
sauf necessité par exemple école ou travail les gens n'ont pas, ou très peu l'occasion d'échanger, regarde bien autour de toi.
On est tous seul.
mais tu peux changer ça, en faisant l'effort , un contact, quelques mots par ci. ton buraliste, ta caissière, un paysan qui passe.. un oiseau, un robinet, tout le monde se fait chier et tu risques rien.
tente un truc
il y a 4 ans
oui comme tout le monde IRL.
On est tous seul.
tente un truc
On est tous seul.
tente un truc
J'ai eu une période comme ça ou je tapait beaucoup plus la conversation avec des inconnus, ça a rien changer à ma vie, j'ai arrêter
il y a 4 ans
Pareil
une kheyette pour me remonter le moral en mp ?
Ouais une kheyette pour nude là ? Ca nous remonterait le moral
il y a 4 ans
J'ai eu une période comme ça ou je tapait beaucoup plus la conversation avec des inconnus, ça a rien changer à ma vie, j'ai arrêter
moi aussi
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
https://image.noelshack.com[...]-jesusjournalbestreup.png
il y a 4 ans
Ouais une kheyette pour nude là ? Ca nous remonterait le moral
Non, pour faire des câlins en MP
il y a 4 ans
Non, pour faire des câlins en MP
Allez on est seuls et sans amis une petite nude ça serait pas mal
il y a 4 ans