Créer un compteSe connecter
Je dois croiser une femme seule et potable environ une fois toutes les 5 ou 6 randos, et parmi celles ci, la moitié ne me dit pas bonjour. Comment les aborder ?
:chat_lunettes_golemvelo:

Et quelles sont mes chances de trouver une femme dans les 5 prochaines années ayant comme seule sortie extra professionnelle les randonnées du dimanche ?
Salarié.
il y a 2 ans
On drague pas dans la nature c'est creepy
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'te conseil tu les suis à une distance de 100m tout le long du parcours elles vont kiffer de fou.
il y a 2 ans
A part la technique douce de jemiscor
:ding:
il y a 2 ans
On drague pas dans la nature c'est creepy
Pas dans la rue
Pas dans la nature
Pas au boulot
Pas au musée
Pas dans les assos

Donc en gros il reste les lieux de débauches et tinder, top époque
:topproduit:
Salarié.
il y a 2 ans
Pas dans la rue
Pas dans la nature
Pas au boulot
Pas au musée
Pas dans les assos

Donc en gros il reste les lieux de débauches et tinder, top époque
:topproduit:
Ben si dans la rue
Au boulot
Au musée
Dans les assos
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Comme pour tout si c'est un Chad y'a jamais de mauvais contexte
Salarié.
il y a 2 ans
Étape numéro une, sourire

Ensuite tu poses une question bateau ou tu fais une remarque bateau en la croisant d'assez loin. Si elle est réceptive la discussion se fera toute seule
Image
il y a 2 ans
Conseil:
NE LE FAIT PAS
:ouch:
il y a 2 ans
tu passes devant elle et tu marques bien tes pas pour bander tes mollets au maximum, elle va tomber sous le charme de ses bons morceaux de viande bandés durement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
il y a 2 ans
Ben si dans la rue
Au boulot
Au musée
Dans les assos
La rue c'est le pire endroit, justement parcequ'il n'y a aucun motif valable pour engager une conversation SAUF pour draguer. En plus tu te bases que sur l'apparence, alors qu'en randonnée ça fait deja un point commun avec la personne, y'a matière a discuter (enfin si la conversion est engagée) et la personne est pas pressée.

Le boulot c'était le cas y'a 40 ans, aujourd'hui c'est " no zob in job " + ça peut vite mal se passer pour ton futur dans l'entreprise si la personne est pas réceptive
Salarié.
il y a 2 ans
J'ai jamais vu quelqu'un qui dit pas bonjour ou qui répond pas à un bonjour en rando.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Regarde ce mec, j'ai mis le timer.

Il se trouve qu'il marchait à côté d'une jolie fille en même temps, il était en train de demander à l'agent où est le train pour Glasgow... Et ben très banalement il brise la glace avec le fille super facilement en lui demandant avec le sourire si elle aussi va à Glasgow. Et elle était très réceptive et s'est arrêtée, à partir de là lui aussi savait que la discussion pouvait continuer et s'est arrêté.

Il n'est pas allé plus loin parce-qu'il avait un vlog à filmer mais c'est un excellent exemple de comment se comporter avec les inconnues.
Image
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
J'ai jamais vu quelqu'un qui dit pas bonjour ou qui répond pas à un bonjour en rando.
Perso avant de croiser quelqu'un je le regarde dans les yeux, si la personne ne me regarde meme pas je lui adresse pas la parole, si elle me regarde aussi (ce qui est normal et qui arrive la majorité du temps) la je dis bonjour, souvent en premier.

Mais les gens qui daignent meme pas te regarder meme pas je leur parle
Salarié.
il y a 2 ans