Créer un compteSe connecter

Ptn de malaise les cartes
:ahifou:

+ les derniers épisodes sont nul

C'est bon, je crois que cette chaîne est finito, l'intrigue d'Alice et Arnaud était la dernière choses qui me retenait

EDIT : AYAAA LES COMMENTAIRES
:Crie:

"Le culot quand même, vendre des cartes mal imprimé avec des screenshots pris à la volé sur des épisodes d'une websérie amateur gratuite et disponible sur youtube au prix d'un vrai booster pack pokemon et meme plus cher qu'un booster yugioh
c'est vraiment prendre son publique pour des cons"
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
l'hntrigue était flinguée
:pizzacat:
il y a 2 ans
J'ai arrêté depuis un petit temps, et maintenant que c'est devenu un woke vendeur de tapis je pense pas lui redonner une chance
:choque5:
il y a 2 ans
Viens collectionner mes sreenshot
:wojak_soja:
il y a 2 ans
l'hntrigue était flinguée
Je suis le premier à cracher sur ce genre d'histoires nian nian mais ils ont reussi a me captiver, j'ai adoré suivre les aventures de cette bande de copains

Sans le thème des jv, je n'aurais pas donné une seconde a cette web serie
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Je suis le premier à cracher sur ce genre d'histoires nian nian mais ils ont reussi a me captiver, j'ai adoré suivre les aventures de cette bande de copains

Sans le thème des jv, je n'aurais pas donné une seconde a cette web serie
Le coté fiction est correctement filmé pour du youtube, mais l'écriture des intrigues est pauvre, on peut prédire le déroulement de l'histoire. Ca manque de profondeur et de subtilité, et cette amourette forcée j'y crois pas. Mais j'aime bien les jeux qui vont tester par contre, mais je trouve au final leur vidéo trop longue
il y a 2 ans

Ptn de malaise les cartes
:ahifou:

+ les derniers épisodes sont nul

C'est bon, je crois que cette chaîne est finito, l'intrigue d'Alice et Arnaud était la dernière choses qui me retenait

EDIT : AYAAA LES COMMENTAIRES

"Le culot quand même, vendre des cartes mal imprimé avec des screenshots pris à la volé sur des épisodes d'une websérie amateur gratuite et disponible sur youtube au prix d'un vrai booster pack pokemon et meme plus cher qu'un booster yugioh
c'est vraiment prendre son publique pour des cons"
la dernière fois que je l'ai regardé c'était l'épisode san andreas ils n'ont mis que des femmes, je n'ai pas compris c'était nul à chier
et puis l'écriture à la gaucholand débile ça va 2 min
il y a 2 ans
Le coté fiction est correctement filmé pour du youtube, mais l'écriture des intrigues est pauvre, on peut prédire le déroulement de l'histoire. Ca manque de profondeur et de subtilité, et cette amourette forcée j'y crois pas. Mais j'aime bien les jeux qui vont tester par contre, mais je trouve au final leur vidéo trop longue
J'ai skip toute les parties fiction sur le premier épisode de la nouvelle saison sur Another World

Le passé d'Alice ne m'intéresse pas, tout ce que je veux, c'est voir Sylvain
....
......
............
......................
il y a 2 ans
J'ai skip toute les parties fiction sur le premier épisode de la nouvelle saison sur Another World

il a sa propre chaine où il teste des jeux
il y a 2 ans
Des screenshots en carton en 144p
:bave:

vite ma dose
:bave:
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a 2 ans
J'ai arrêté depuis un petit temps, et maintenant que c'est devenu un woke vendeur de tapis je pense pas lui redonner une chance
:choque5:
AYAAA vendeur de tapis
:Macron_rire_gif:

C'est exactement ce qu'il est devenu
....
......
............
......................
il y a 2 ans
il a sa propre chaine où il teste des jeux
Sérieux ? Envoie le lien ou son nom khey
:isse:

dans la faq j'avais cru comprendre qu'il ne s'intéresse pas au jv IRL
....
......
............
......................
il y a 2 ans

BTG y'avait déjà un talc
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-ses-cartes-pour-choufins

Comme tu peux le voir y'avait les cartes dispos sur leboncoin Day One
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Sérieux ? Envoie le lien ou son nom khey
:isse:

dans la faq j'avais cru comprendre qu'il ne s'intéresse pas au jv IRL
il y a 2 ans
J'adorais les épisodes comme celui sur donkey kong ou avec un scénario fignolé comme celui sur Dungeon Master, mais ouais les derniers épisodes ça me dit franchement rien avec les autres types dessus, le dernier épisode en date que j'ai dû aimer c'était ocarina of time et encore parce que ça jouait probablement sur ma nostalgie pour ce jeu.
il y a 2 ans