Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce glitch de zinzin
J’avais un pote qui faisait croire à tous le monde qu’il était gay. On devait être 3 à le savoir qu’il était hétéros.
Cet enfoiré, resté avec les bonasses quand elles se changeaient, il dormait chez elles etc…
Ce glitch bordel de merde
J’avais un pote qui faisait croire à tous le monde qu’il était gay. On devait être 3 à le savoir qu’il était hétéros.
Cet enfoiré, resté avec les bonasses quand elles se changeaient, il dormait chez elles etc…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil s'est jamais fait attraper a bander ou il a un micropenis ?
il y a 2 ans
il s'est jamais fait attraper a bander ou il a un micropenis ?
Bah les meufs savent que les gays bandent parfois ça se contrôle pas. Donc c’est simple
il y a 2 ans
Ce glitch de zinzin
Il dormait chez elles mais est-ce qu'il les baisait ?
C'est un putain de cuck ton pote, ça sert à quoi de dormir avec une fille si tu peux rien faire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est un putain de cuck ton pote, ça sert à quoi de dormir avec une fille si tu peux rien faire
il y a 2 ans
je connaissais un gars qui faisait ça aussi
une meuf de la classe, qui avait le plus beau cul de la ville, allait dormir chez lui, elle se changeait devant lui en petite culotte
ce que tu sais pas, cest que les meufs aiment tenter de détourner des gays, pour elles cest pas tromper leur mec puisque tu es gay, crois moi tu peux faire le gay qui se laisse tenter par sa pote, ça passera, elle sera fiére d'elle
une meuf de la classe, qui avait le plus beau cul de la ville, allait dormir chez lui, elle se changeait devant lui en petite culotte
ce que tu sais pas, cest que les meufs aiment tenter de détourner des gays, pour elles cest pas tromper leur mec puisque tu es gay, crois moi tu peux faire le gay qui se laisse tenter par sa pote, ça passera, elle sera fiére d'elle
il y a 2 ans
Thisss
Au moins une baise d'amitié "parceque j'ai connu que des hommes et j'aimerais bien le faire avec une fille en toute homosexualité" ton pote est trop con chef
Au moins une baise d'amitié "parceque j'ai connu que des hommes et j'aimerais bien le faire avec une fille en toute homosexualité" ton pote est trop con chef
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Vaut mieux dormir avec une fille et rien faire, que dormir a côté de sa grand mère de 90 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute moi bien espèce de sale fils de pute
Énervé toi pas abraham
il y a 2 ans
Super vachement utile
Au moins ils voient une femme nu et toi ?
il y a 2 ans
Par contre ça me fait penser à un topic sur JVC ou l'op disait se faire passer pour un gay sur Tinder qui voulait decouvrir ce que ça faisait de coucher avec une femme et apparemment ça fonctionnait bien
Bon après c'était surement fake, mais c'était drôle
il y a 2 ans
Les kheys qui n’ont jamais dormi avec une femme mais qui sont entrain de dire que c’est mieux de dormir avec Roger 70 ans qui est en état d’AVC
il y a 2 ans
Au moins ils voient une femme nu et toi ?
il y a 2 ans
Par contre ça me fait penser à un topic sur JVC ou l'op disait se faire passer pour un gay sur Tinder qui voulait decouvrir ce que ça faisait de coucher avec une femme et apparemment ça fonctionnait bien
Sur jvc moi impossible
il y a 2 ans