Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a l'air bien défoncée
RAS LE BOL de ces PEINE A JOUIR quoi !

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
RAS LE BOL de ces PEINE A JOUIR quoi !

elle parle tout le temps comme ça ?
il y a 2 ans
elle parle tout le temps comme ça ?
Oui..
Mais les parisix en redemandent et la réelisent a chaque fois.
Mais les parisix en redemandent et la réelisent a chaque fois.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Moi j'aurais pas de peine à jouir quand le peuple se promènera avec la tête d'hidalgo au bout d'une pique
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Moi j'aurais pas de peine à jouir quand le peuple se promènera avec la tête d'hidalgo au bout d'une pique
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être que la priorité des Français qui ne peuvent plus manger correctement ou qui ont perdus leur commerce c'est l'inflation provoquée par leur incompétence
Peut-être qu'avoir un accès aux logements, préserver les PME et pouvoir faire 3 repas par jours c'est de l'argent publique mieux dépensé quand le pays est en pleine crise qu'une grande cérémonie bullshit
"De toute façon on est la et on le fait" Il est vraiment temps de virer ces clowns enchainés à l'UE complétement déconnectés
Peut-être qu'avoir un accès aux logements, préserver les PME et pouvoir faire 3 repas par jours c'est de l'argent publique mieux dépensé quand le pays est en pleine crise qu'une grande cérémonie bullshit
"De toute façon on est la et on le fait" Il est vraiment temps de virer ces clowns enchainés à l'UE complétement déconnectés
il y a 2 ans
Peut-être que la priorité des Français qui ne peuvent plus manger correctement ou qui ont perdus leur commerce c'est l'inflation provoquée par leur incompétence
Ceci.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
On dirait une prof de français du secondaire qui a trop bu durant la journée portes ouvertes
il y a 2 ans