Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étrangement et par un harsard le plus complet on m'a changé de département, car certaine filles se plaignaient que j'avais un regard baladeur... Le hic c'est que la surveillance d'établissement pour jeune mineur en foyé de nuit est dû au vol de nourriture, prévention physique, etc.
Et on m'a aussi demander lors de mes rondes la nuit de regarder si les vêtement des jeunes pisseuses étaient conforme, et bah devinez quoi ? J'ai signaler qu'une des résidente était en petite cullote et le lendemain, donc ajourd'hui et en ce moment même, j'ai été transféré et un autre agent se pointe maintenant au heures l'air de rien, JUSTE pour voir.
Vous en pensez quoi l'élite ?
Et on m'a aussi demander lors de mes rondes la nuit de regarder si les vêtement des jeunes pisseuses étaient conforme, et bah devinez quoi ? J'ai signaler qu'une des résidente était en petite cullote et le lendemain, donc ajourd'hui et en ce moment même, j'ai été transféré et un autre agent se pointe maintenant au heures l'air de rien, JUSTE pour voir.
Vous en pensez quoi l'élite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré
Je suis agent de sécurité et les rondes sont dans mes tâches la nuit, pour éviter d'en retrouver une pendu le matin.
il y a 2 ans
Quel type de foyer clé
Je suis parano et même si les chances qu'on trouve ma réel identité est faible, je trouve que la situation décrite est déjà trop importante. En dépit, dis-toi que j'ai simplement respecté les consignes et le protocole.
il y a 2 ans
Je suis parano et même si les chances qu'on trouve ma réel identité est faible, je trouve que la situation décrite est déjà trop importante. En dépit, dis-toi que j'ai simplement respecté les consignes et le protocole.
Je te demande pas le lieu juste le type de structure
Les ado en foyer c'est pas facile courage en tout cas
il y a 2 ans
Je te demande pas le lieu juste le type de structure
Peux-tu me dire où et ton type de structure ?
Merci khey
Merci khey
il y a 2 ans
J'en pense que nique le protocole laisse les se balader comme elles veulent sauf truc obvious avec témoin.
Il est con le mec qui te dis de checker les vêtements ? Alors que les gamines t'accusent de mater ? (Me rappel de ton autre topic)
Il est con le mec qui te dis de checker les vêtements ? Alors que les gamines t'accusent de mater ? (Me rappel de ton autre topic)
il y a 2 ans
Peux-tu me dire où et ton type de structure ?
Merci khey
Merci khey
Fae
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en pense que nique le protocole laisse les se balader comme elles veulent sauf truc obvious avec témoin.
Ouais je pense pareil, maintenant je crée un rapport de documentation séparément de celui officiel et plus détaillé afin de les ressortir si j'ai un manque à gagner. J'y perd au change avec ces conneries...
il y a 2 ans
Ouais je pense pareil, maintenant je crée un rapport de documentation séparément de celui officiel et plus détaillé afin de les ressortir si j'ai un manque à gagner. J'y perd au change avec ces conneries...
T'inquiète clé si t'as rien à te reprocher YRR et c'est le problème de surveiller des jeunes. Y'a des pisseuses.
Je me rappel d'une meuf au collège qui avait fais le même genre de truc à un prof. Elle l'accuser de mater (elle était dégueulasse et grosse) mais bon elle a accusé le mec qui a failli avoir des problème (yarien eu) bref t'inquiète clé mais tu fais bien de te protéger.
Je me rappel d'une meuf au collège qui avait fais le même genre de truc à un prof. Elle l'accuser de mater (elle était dégueulasse et grosse) mais bon elle a accusé le mec qui a failli avoir des problème (yarien eu) bref t'inquiète clé mais tu fais bien de te protéger.
il y a 2 ans