Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. »
Regarde pas
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
« La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. »
C rasit
Dons, pelonches et booster pour une villa à Dubaï
il y a 2 ans-PEMT
vas jouer ailleur avec ton chatgtp khey
il y a 2 ans
T'as qu'a demander à chat gpt de rapper tes conneries sans saveurs, moi j'suis là pour rigoler
miaou
miaou
il y a 2 ans
J'ai ris comme un demeuré
Bien entendu que c'est foutu. Depuis longtemps... depuis l'origine même.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'ai été mauvaise langue c'est gol-ri à rapper, je fais ça
il y a 2 ans
J'ai eu ma dose
OU PAS, ENCORE
OU PAS, ENCORE
il y a 2 ans
J'ai pas compris ton délire khey, puit c'est du vite fait j'veux juste me défouler
Mercédès pour ton texte l'ami
on dit reverbe*
Mercédès pour ton texte l'ami
on dit reverbe*
il y a 2 ans
personne n'a du texte là ?
il y a 2 ans
75
Sur ce sujet0