Créer un compteSe connecter
Je l'annonce ce soir en grande primeur
:chakipleur:
il y a 2 ans
j'vais lui faire du bite à bouche
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Jvais la sauver, appelez moi Jeanne d'Arc de Séoul
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'amène à cette conclusion ? Enfin j'veux dire quel est l'élément qui a fait basculé ton point de vue ?
il y a 2 ans
Vous aidez pas la cause
il y a 2 ans
T'as 10 ans de retard
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'amène à cette conclusion ? Enfin j'veux dire quel est l'élément qui a fait basculé ton point de vue ?
Elle a perdu son identité. Trop de migrants/immigrés
il y a 2 ans
Morte oui ok peut-être, mais dans le strict respect des droits de l'Homme et du citoyen
:oui:
il y a 2 ans
Vous aidez pas la cause
Oh eh et pourquoi ?
:hap:
il y a 2 ans
Elle a perdu son identité. Trop de migrants/immigrés
Fallait commencer le ménage quand les chiens italiens ont débarqué
il y a 2 ans
Oh eh et pourquoi ?
:hap:
Vos réponses
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Vos réponses
:Chat_bof:
Bah frelon d'enfonce un peut des portes ouvertes tu veux qu'on dise quoi ?

Ça fait des années que ce pays est un coq sans tête qui coure encore dans la basse cour avant de tomber.

Fais le deuil et pense à l'après. Des cendres renaîtra quelque chose de nouveau, possiblement bien mieux.
il y a 2 ans
Bah frelon d'enfonce un peut des portes ouvertes tu veux qu'on dise quoi ?

Ça fait des années que ce pays est un coq sans tête qui coure encore dans la basse cour avant de tomber.

Fais le deuil et pense à l'après. Des cendres renaîtra quelque chose de nouveau, possiblement bien mieux.
Je suis pas Français mais je regarde les claques humiliantes que ce prend Macron
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je suis pas Français mais je regarde les claques humiliantes que ce prend Macron
:selection_naturelle:
Quel rapport entre la France et Macron ? Ce type c'est pas la France, rien à voir
il y a 2 ans
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Quel rapport entre la France et Macron ? Ce type c'est pas la France, rien à voir
Il mène le bateau à la dérive
:pizzacat:
il y a 2 ans
En effet la France ne peut plus etre sauvée par les urnes, par contre par d'autres voies moins pacifiques...
:cafe:
il y a 2 ans
Il mène le bateau à la dérive
:pizzacat:
Il mène rien du tout ce babouin il fait ce qu'on lui dit de faire et le bateau chavirait juste avant.

On peut lui donner comme seul mérite qu'il fait pas semblant de nous aimer. Ca le différentie des faux capitaines d'avant.
il y a 2 ans
En effet la France ne peut plus etre sauvée par les urnes, par contre par d'autres voies moins pacifiques...
:cafe:
Coupe totalement les réseaux de télécommunications, hors GSM, et dans 2 ou 3 mois ils seront parti d'eux-mêmes
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Coupe totalement les réseaux de télécommunications, hors GSM, et dans 2 ou 3 mois ils seront parti d'eux-mêmes
Ca j'en doute le francais moyen est un veau, ce qu'il faut c'est un élite organisé. L'histoire est faite d'élites organisés qui prennent ou rendent le pouvoir.
il y a 2 ans