Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sait maintenir son audience ce sépharade, Kelly Vaginjoli, Polska..
il y a 2 ans
Morano est une énorme conne qui représente bien les droitardé pro israel, qui s'enferment dans une impasse
cest elle qui a réussi l'exploit de sortir la phrase la plus conne que j'ai jamais entendu
cest elle qui a réussi l'exploit de sortir la phrase la plus conne que j'ai jamais entendu

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Non leur QI cumulé à elle deux ne dépassent pas les 100
il y a 2 ans
Morano est une énorme conne qui représente bien les droitardé pro israel, qui s'enferment dans une impasse

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorano est une énorme conne qui représente bien les droitardé pro israel, qui s'enferment dans une impasse

YouTube
Vidéo YouTubeJe te jure, tu peux être contre l'immigration, sans sucer le kiki d'Israël, mais ils aiment chérir leur bourreau.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans