Ce sujet a été résolu
Je discutais avec d'autres onchois de leur profession et ils sont tous médecins/pharmacien/ingé/kiné ils se reconnaitront au passage
Et le reste du forum sont au RSA ou ont fait de l'HP
D'ailleurs il y a qu'à voir la critique de la normalité sur le forum, qualifié de "French Dream"
De mon PDV, je pense que c'est parce que ces personnes sont d'une formes ou d'une autre des marginaux
Donc on se réunit entre marginaux
Et le reste du forum sont au RSA ou ont fait de l'HP
D'ailleurs il y a qu'à voir la critique de la normalité sur le forum, qualifié de "French Dream"
De mon PDV, je pense que c'est parce que ces personnes sont d'une formes ou d'une autre des marginaux
Donc on se réunit entre marginaux
il y a 2 ans
El famoso médecin, chirurgien qui a le temps de posté à 4h du matin en pleine semaine bah voyons
il y a 2 ans
Rien de plus proche d'un celestin ultime qu' un giga yeslife
Le bac+8 dans un job stressant a autant envie de brûler le monde qu'un énorme desco ayant jamais bosser de sa vie
Le bac+8 dans un job stressant a autant envie de brûler le monde qu'un énorme desco ayant jamais bosser de sa vie
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
El famoso médecin, chirurgien qui a le temps de posté à 4h du matin en pleine semaine bah voyons
On a le droit d'avoir un sommeil très perturbé
il y a 2 ans
Tu vois les memes sur les midwit avec la courbe de gauss où les teubés ultimes et les HQI ultimes se rejoignent contre le milieu ? Bah onche c'est ça, partout ailleurs c'est le reste
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Tu vois les memes sur les midwit avec la courbe de gauss où les teubés ultimes et les HQI ultimes se rejoignent contre le milieu ? Bah onche c'est ça, partout ailleurs c'est le reste
Ceci
il y a 2 ans
Ouais y a des gens dans des métiers lambdas mais par rapport au reste de la population c'est marginal
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
On a finis nos études avant d'abandonner la vie
C'est absolument inconsciliable de travailler et de boucler
C'est absolument inconsciliable de travailler et de boucler
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0