Créer un compteSe connecter
J'avais autant hate que pas hate de l'affronter :

-problemes de caméras
-bouclier qui fonctionne pas à tout les coups
-2eme phase qui t'enchaine la gueule avec quasi aucune ouverture
-t'enchaine tellement la gueule que l'endurance tient pas
-certains coups impossible à bloquer

Putain impossible de battre cet enculé en solo comme à l'époque
:jesus:
il y a 2 ans
N'importe quoi non ? J'ai jamais remarque de problème de camera, faut juste ne pas lock puis lock en seconde phase
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
N'importe quoi non ? J'ai jamais remarque de problème de camera, faut juste ne pas lock puis lock en seconde phase
J'ai oublié de préciser la lisibilité concernant la distance, j'arrive pas à gérer ça sans lock par moments
:kaguyasunbro:
il y a 2 ans
Il est facile comme boss pourtant
:chat_lunettes:

Jamais eu de problèmes de caméra
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
J'ai revu la video de mon combat si ca peut te rassurer j'ai bu 11 fioles d'estus pour le battre
il y a 2 ans
je lui ai niké sa mère au bout de 3h image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]977264-claireracaille.png

ensuite j'ai roulé dessus jusqu'à la ng+5 ou j'ai commencé à sentir les soucis de caméra
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
J'ai revu la video de mon combat si ca peut te rassurer j'ai bu 11 fioles d'estus pour le battre
La 2eme phase j'arrive même pas à savoir quand je peux en boire :TsuyuSad:
il y a 2 ans
cela : phase un faut pas lock ni bouclier juste courir, regarder en haut puis taper
il y a 2 ans
je lui ai niké sa mère au bout de 3h image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]977264-claireracaille.png

ensuite j'ai roulé dessus jusqu'à la ng+5 ou j'ai commencé à sentir les soucis de caméra
Je crois que je vais y passer autant de temps, il n'y a aucun joueur de présent dans la zone
:kaguyasunbro:
il y a 2 ans
2x moins dur au cac dans les deux cas
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
faut pas hésiter à mettre de la distance
il y a 2 ans
pas comparable pas vraiment les mêmes possibilités de gameplay
:(
il y a 2 ans
3 fois pire
:chatvnr:
il y a 2 ans
faut pas hésiter à mettre de la distance
Je vais tenter ça je reviens
il y a 2 ans

Après chaque attaque il te laisse le temps mais souvent si tu bois il va le remarquer et essayer de t'enchainer en etant d'un coup agressif
il y a 2 ans

Après chaque attaque il te laisse le temps mais souvent si tu bois il va le remarquer et essayer de t'enchainer en etant d'un coup agressif
Mmmmh ok je vais faire quelques essais et revoir des passages au cas ou

Là j'ai enlevé la moitié de sa 2eme phase mais il me restait 2 fioles
il y a 2 ans
Bon j'abandonne pour le moment, le mieux que j'ai réussi à faire c'est qu'il lui reste 30% d'énergie, quel sac à pv putain, je crois que je vais être obligé de grind l'endurance car c'est ça qui me baise à chaque fois
:Gros_chat:
il y a 2 ans