Créer un compteSe connecter
Je voulais vous faire part de mon récit en tant qu'ancien antivax redevenu normal vers mi-2021, j'espère que ça pourra aider certains à y voir plus clair sur eux-mêmes s'ils se reconnaissent
:sele:

J'ai dérivé il y a longtemps vers 12 ans (j'ai 24), je découvrais le complotisme au début de l'adolescence et sentais que ça me faisait sentir "dangereux/mystérieux/underground", très efficace pour masquer ma défaillance cognitive et mon faible QI (86), une tranche assez répandue dans la sphère générale antivax

J'ai regardé pendant 7 ans les vidéos type "antivax", style 11 septembre au ralenti ou les compilations de symboles illuminati dans les films avec requiem for a dream en fond, vous voyez le genre

Je pensais notamment que l'objectif du covid était un génocide mondial illuminati, qui aurait dû se suivre par le projet BlueBeam (projections d'hologrammes géants d'extraterrestres pour plonger le monde entier dans une hypnose), je croyais aussi qu'il y avait des "hydres" dans les vaccins etc

Je croyais aussi à la théorie des reptiliens qui t'affichent un faux tunnel après ta mort pour t'inciter à te réincarner, vous connaissez ? J'y ai cru jusqu'en 2019 ça

Ajoutant à cela l'influence du 18-25, je suis vite devenu matrixé et mon cerveau s'est fumé au point que je répondais toujours "not ready" avec un sticker risitas à des forumeurs bien plus intelligents que moi et qui présentaient des arguments solides en faveur du vaccin, contrairement à moi et mes camarades antivax

J'ai par la suite été pris en charge par un psychiatre qui m'a fait arrêter les drogues et soigné le cerveau à l'abilify, depuis je suis devenu provax et tout va bien

En fait on a découvert après charge que ma suspicion pour le vaccin anti-covid19 était causée par mes troubles mentaux (notamment hypocondriaque, paranoïaque et schizotypique) ainsi que mon QI assez "peu éduqué" selon ses termes

Mon profil : QI très bas (86), très peu cultivé, manutentionnaire dans un entrepôt de livraison, sans amis, dépressif, aigri, puceau, anxieux social, je fume des joints tous les jours et je passe mes journées sur les forums depuis 2015

Au final bah y'a rien eu, maintenant je me sens un peu con... J'ai désormais pris du recul et je me suis rendu compte de ma bêtise, j'effectue ma primovaccination demain après-midi
il y a 2 ans
Vous lisez c'est ça ?
il y a 2 ans
Tu vas de retrouver dans des thèses qui prennent pour appuis jvc
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu vas de retrouver dans des thèses qui prennent pour appuis jvc
:risitas_ahi:
Lis avant de poster enft
:araignee_pill: