Créer un compteSe connecter
Entre les soit-disant fans qui t'insultent sur les réseaux de merde parce que c'est des lâches de merde, les coéquipiers de merde qui font les faux-cul alors que tout ce qu'ils attendent c'est que tu te blesses pour prendre ta place, les connards d'entraineurs et de dirigeants qui te considèrent comme une vache à lait et les connards d'adversaires qui trichent, pire milieu de merde qui définit à merveille la nature humaine.
il y a 2 ans
Et bien sûr les connards d'arbitres et d'instances corrompus qui vont te voler.
il y a 2 ans
Tkt pas pour eux c’est des gros fils de pute qui vous prennent pour des sale goyim
il y a 2 ans
Ils mériterait tous la pendaisson
il y a 2 ans
Que des suceurs, quand t'as du succès tout le monde te suce et quand tu fais le moindre faux pas, ils savent même plus que t'existes ces fdp.
il y a 2 ans
Nan, je regarde pas cette merde, pire sport au monde.
il y a 2 ans
quel sport
il y a 2 ans
Ma femme a fait de la danse classique et de l’équitation et je confirme bien les coups de putes des autres ( les meufs quasiment tout le temps ).

Pour ma part j’ai pratiqué longtemps et encore la natation et la musique et bizarrement pas le même contexte du tout.
Sauf sur le surf: beaucoup de jeunes cons qui se la pétent pour faire mouiller leurs Vanessa….
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui enfin derrière t'as les virements qui tombent et toutes les meufs que tu veux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans