Créer un compteSe connecter
Soyons clair, le mec est honnète, dit ce qu'il pense et atomise les twittos fragile
:zahi:

"Une meuf de twitter dit que Bakugo est un harceleur ... J'ai envie de dire CUISINE"
:Crie:

"Sur un tour de table j'entends : "j'aime les manga quand il y a une histoire et des personnages", bah encore heureux !"

En vrai, c'est dingue, ils sont premier sur le Youtube Manga mais limite boycott.
Je savais pas qu'il était aussi cool et relax.
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
UP ... Aucun homme de culture ici ?
:philippotm:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Soyons clair, le mec est honnète, dit ce qu'il pense et atomise les twittos fragile
:zahi:

"Une meuf de twitter dit que Bakugo est un harceleur ... J'ai envie de dire CUISINE"

"Sur un tour de table j'entends : "j'aime les manga quand il y a une histoire et des personnages", bah encore heureux !"

En vrai, c'est dingue, ils sont premier sur le Youtube Manga mais limite boycott.
Je savais pas qu'il était aussi cool et relax.
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:

Je ne suis abonné qu'à 5 youtubeur fr et il en fait partie
:oui:

Par contre la vidéo où ils reprennent les délire kali yuga m'a mis mal à l'aise
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Heaulmetaku
il y a 2 ans
Je ne suis abonné qu'à 5 youtubeur fr et il en fait partie
:oui:

Par contre la vidéo où ils reprennent les délire kali yuga m'a mis mal à l'aise
J'avais des apriori à cause des golems du forum qui le vannait ...
Alors qu'en fait le mec est comme nous !

"On va me dire que j'aime pas car il y a 4 femmes ... Mais j'adore les films quand il y a que des femmes"
:Tare2:

il y a 2 ans

"Star Wars ça s'addresse aux familles ... C'est pas les feministes aux cheveux bleus de Twitter qui ont une famille".
:aya_clones:

"L'argument de la réalisatrice "je suis une femme" c'est claqué au sol. C'est comme si je disais que je suis le premier créateur de couleur d'un Isekai ..."
:aya_clones:
il y a 2 ans