Créer un compteSe connecter
In despite les kheys m'a psychiatre m'a prescrit ça mais j'hésite de ouf

En ce moment j'ai les mêmes pensées en boucle, je suis totalement déconnecté de ce qui se passe autour de moi (mais en même temps je suis obsédé par le regard des gens) je suis incapable de mettre mon attention sur quelque chose d'autre que moi-même, je galère à marcher, j'ai les mains qui bougent toutes seules, problèmes de transit aussi et surtout je suis d'humeur ultra maussade

Le truc c'est que j'ai déjà été sous Abilify, Clozapine, risperdal et je me demande si c'est pas ça qui m'a rendu comme ça donc j'hésite vraiment
il y a 2 ans
Touche pas à cette merde
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je suis bipolaire
Je prends de labilify
Je suis stable mais plus de libido et emoussement émotionnelle
il y a 2 ans
Je suis bipolaire
Je prends de labilify
Je suis stable mais plus de libido et emoussement émotionnelle
Prise de poids ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Prise de poids ?
J'ai pris du poids mais je ne pense pas que ce soit labilify
il y a 2 ans
J'ai pris du poids mais je ne pense pas que ce soit labilify
Ça fait parti des effets secondaires éventuels il me semble bien.

Depuis combien de temps en prends tu ?
il y a 2 ans
Touche pas à cette merde
On est d'accord mais putain je sais pas quoi faire
il y a 2 ans
In despite les kheys m'a psychiatre m'a prescrit ça mais j'hésite de ouf

En ce moment j'ai les mêmes pensées en boucle, je suis totalement déconnecté de ce qui se passe autour de moi (mais en même temps je suis obsédé par le regard des gens) je suis incapable de mettre mon attention sur quelque chose d'autre que moi-même, je galère à marcher, j'ai les mains qui bougent toutes seules, problèmes de transit aussi et surtout je suis d'humeur ultra maussade

Le truc c'est que j'ai déjà été sous Abilify, Clozapine, risperdal et je me demande si c'est pas ça qui m'a rendu comme ça donc j'hésite vraiment
T'as sûrement juste besoin d'une copine
il y a 2 ans
Ça fait parti des effets secondaires éventuels il me semble bien.

Depuis combien de temps en prends tu ?
Ça fait 3 ans que j'en prend
C'est chiant parce que j'ai l'impression de plus avoir d'émotions mais au moins je suis stable
il y a 2 ans
Ça fait 3 ans que j'en prend
C'est chiant parce que j'ai l'impression de plus avoir d'émotions mais au moins je suis stable
Oui je vois, de ne plus être "toi-même" finalement.

Tout est une question de bénéfices/risques en fait.
Sans traitement, est-ce que c'est trop difficile, est-ce tu pourrais être dangereux pour toi même dans les phases de down ?

Mais effectivement c'est généralement ce que ressentent les personnes qui prennent ce traitement.
il y a 2 ans
Oui je vois, de ne plus être "toi-même" finalement.

Tout est une question de bénéfices/risques en fait.
Sans traitement, est-ce que c'est trop difficile, est-ce tu pourrais être dangereux pour toi même dans les phases de down ?

Mais effectivement c'est généralement ce que ressentent les personnes qui prennent ce traitement.
C'est pas vraiment ne pas être toi même, juste tu ressens rien

Justement il ya quelques semaines j'ai baissé mon traitement de 20mg a 15mg , et pendant 2 semaines je ne me sentais pas bien j'étais en Down . Mais la je suis repasse à 20mg , et ça va beaucoup mieux
Je roulais plus vite aussi quand j'ai pas ne traitement
il y a 2 ans
C'est pas vraiment ne pas être toi même, juste tu ressens rien

Justement il ya quelques semaines j'ai baissé mon traitement de 20mg a 15mg , et pendant 2 semaines je ne me sentais pas bien j'étais en Down . Mais la je suis repasse à 20mg , et ça va beaucoup mieux
Je roulais plus vite aussi quand j'ai pas ne traitement
Je vois.

Un impact sur ton empathie ?
Et que disent tes proches ?
il y a 2 ans
Benadryl >>> vos trucs de toxico
:alergie:
Oui oui baguette
:Quebec_:
il y a 2 ans
Je vois.

Un impact sur ton empathie ?
Et que disent tes proches ?
C'est pas manque d'empathie, c'est littéralement de l'emoussement emotionelle

Un ami m'a dit que les conversations quon avait étaient plus intéressantes du fait je ne m'éparpille plus comme avant quand j'étais en phase Up
il y a 2 ans
T'as sûrement juste besoin d'une copine
Sah je suis totalement de cet avis
Mais justement j'ai passé l'année entière dans cet objectif et je suis passé pour un taré partout où j'allais en m'attirent vl'à les problèmes
il y a 2 ans
Sah je suis totalement de cet avis
Mais justement j'ai passé l'année entière dans cet objectif et je suis passé pour un taré partout où j'allais en m'attirent vl'à les problèmes
C'est ça la difficulté mais en tant que mec si tu ne te bouges pas il ne se passera rien
il y a 2 ans
C'est ça la difficulté mais en tant que mec si tu ne te bouges pas il ne se passera rien
Ah nan mais justement j'ai dragué PLEIN de filles

Et j'avais un gros succès à un moment, je me suis inventé une personnalité à la Thomas Shelby un peu
il y a 2 ans