Ce sujet a été résolu
D'ailleurs je suis allé au restaurant avec Daniel Philippot son père.
Ils est très sympa
Ils est très sympa
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
Ils est très sympa
Ils est très sympa
J'ai un pote qui est ami avec Florian, il a l'air sympa
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Imaginons qu'on soit un natio pro-Frexit, faut voter pour qui ?
Les deux son gays
il y a 2 ans
Mais politiquement, quelles sont les différences ?
Pas beaucoup. Même Georges Kuzmanovic
https://www.lejdd.fr/poli[...]e-servir-la-france-144659

il y a 2 ans
Florian a au moins tenté un rassemblement des partis pour la sortie de l'Europe.
Refusé par le Ass.
Je pense que ça donne malgré tout une indication sur la sincérité de l'engagement, ou du melon sur-développé du Ass.
Enfin, Florian a soutenu les gilets jaunes, les non vax, et a eu les couilles de porter plainte contre la hyène Ursula.
Avantage Florian.
Refusé par le Ass.
Je pense que ça donne malgré tout une indication sur la sincérité de l'engagement, ou du melon sur-développé du Ass.
Enfin, Florian a soutenu les gilets jaunes, les non vax, et a eu les couilles de porter plainte contre la hyène Ursula.
Avantage Florian.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Phillipot a tout l'air d'un opportuniste. Asselineau semble sacrément barré, mais au moins il paraît beaucoup plus sincère (passionné ?) pour sa cause
il y a 2 ans
Peu de différence, mais c'est le bon camps.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Mais politiquement, quelles sont les différences ?
La marque de lubrifiant
il y a 2 ans
Philippot est un complotiste de bas étage et un opportuniste. Je rappel qu'il a affirmé hier sur twitter l'entrée en guerre de la France en Russie pour la semaine prochaine
Asselineau est l'homme politique le plus Gaulliste qui existe et a un bagage culturel inégalé dans toute la sphère politico/médiatique de ce pays.
Asselineau est l'homme politique le plus Gaulliste qui existe et a un bagage culturel inégalé dans toute la sphère politico/médiatique de ce pays.
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
Philippot est un complotiste de bas étage et un opportuniste. Je rappel qu'il a affirmé hier sur twitter l'entrée en guerre de la France en Russie pour la semaine prochaine
@Voiture054 tu en penses quoi du GAULLISME
il y a 2 ans
J'hésite aussi entre les deux. J'avais participé à une manif avec un khey de Philippot contre le pass, on avait trop envie qu'ensuite il dicte à tout le monde de se jeter sur l'Elysée mais après ça a fait prout.
il y a 2 ans
L'upr c'est très sectaire, les patriotes sont pour l'ouverture
Et je crois qu'asselineau n'est pas contre l'immigration de masse
Et je crois qu'asselineau n'est pas contre l'immigration de masse
il y a 2 ans
Ayatosan
2 ans
Ils est très sympa
Ils est très sympa
Moi j'ai eu un date avec Émeric Zemmour le frère de Éric Zemmour. Très charmant
il y a 2 ans
Perso je voterai Asselineau car il est plus vieux et qu'il est bientôt finito, j'aimerais lui donner sa chance. En outre ça fait plus longtemps que son parti existe, on peut pas vraiment dire qu'il a retourné sa veste sur le contenu de son programme.
Philippot a sa carrière devant lui, y aura le temps de voter pour lui
C'est comme ça que j'ai départagé les 2. Après je trouve qu'Asselineau maîtrise mieux ses dossiers également.
Philippot a sa carrière devant lui, y aura le temps de voter pour lui
C'est comme ça que j'ai départagé les 2. Après je trouve qu'Asselineau maîtrise mieux ses dossiers également.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
@Voiture054 tu en penses quoi du GAULLISME
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0