Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chasteté est une vertu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Parce qu'un homme seul à très peu de chance de rentrer ou va devoir raquer un très fort tarif d'entrée.
Et une fois à l'intérieur Jean Marc va pas le laisser baiser sa femme si lui n'a rien en échange
Et une fois à l'intérieur Jean Marc va pas le laisser baiser sa femme si lui n'a rien en échange
il y a 2 ans
Faites une irl .vous débarquez à trois vous vous faites passer pour des pd a l’entrée
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Parce qu'un homme seul à très peu de chance de rentrer ou va devoir raquer un très fort tarif d'entrée.
Il va bien y avoir un eye contact avec Monique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaindemerde
2 ans
Pourquoi
il y a un an
Parce que je suis trop pudique, chaste, et je ne pense pas que ça éleverai l'esprit des pauvres âmes qui se trouvent là-bas.
En somme, ça nuirai à Dieu.
il y a un an
AlsaceAllemande
2 ans
Ceci "echangiste" ç'est pour les couples de merde
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sauf à moins d'être particulièrement attractif un homme seul est juste vu comme indésirable dans ce genre d'endroit... Aucun intérêt pour une célestin le milieu libertin de chiasse
Je suis le donut du forum
il y a un an
192
Sur ce sujet0