Ce sujet a été résolu
Comme nous le voyons en Ukraine, les drones sont devenus une arme indispensable pour toutes armées.
Contre les drones, un soldat peut faire quoi ? Tirer dessus avec son arme ? A-t-on des vidéos de défense contre les drones ?
Les Jean armées, je vous lis

Contre les drones, un soldat peut faire quoi ? Tirer dessus avec son arme ? A-t-on des vidéos de défense contre les drones ?

il y a un an
Zéro moyen, pour ne pas dire aucun
Votez pour mon super projet https://onche.org/topic/9[...]chance/7#message_18262937
il y a un an
Leoben
1 an
Comme nous le voyons en Ukraine, les drones sont devenus une arme indispensable pour toutes armées.
J'ai vu une vidéo où un militaire tire sur un drone et il s'écrase au sol sans exploser
Mais je pense que c'est très rare quand ça arrive
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Mais je pense que c'est très rare quand ça arrive

il y a un an
Il y a des mecs qui se baladent avec des fusils à pompe, mais ça reste sommaire comme moyen de défense, sinon le brouillage
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a un an
Leoben
1 an
il y a un an
Il faudrait donc des mitrailleuses anti-aerienne comme la WWII ?

il y a un an
Sneaky
1 an
Avoir un meilleur drone Beyblade et faire des combats. 

Hyyyyypeeeeer VIIIIITEEEESSEEEEEE
il y a un an
Ils sont pas blindé non plus.
Mais suffisamment petits et rapides pour que ce soit très difficile à viser
Votez pour mon super projet https://onche.org/topic/9[...]chance/7#message_18262937
il y a un an
Prier pour qu'il tombe en panne
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Défense anti aérienne, mais si t'es un troufion au sol, bah salut
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Un véhicule IEM qui cible les fréquences de controle de drône ça doit être faisable non ?
Nous sommes un.
il y a un an