Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vous arrive d'avoir des musiques qui vous viennent en tête sans aucune raison et qui ne veulent plus partir
En l'occurrence j'ai le premier générique de pokémon qui tourne en boucle
alors que ça fait un bail que j'ai pas entendu
Toute à l'heure c'était celle des restos du coeur bordel
En l'occurrence j'ai le premier générique de pokémon qui tourne en boucle
alors que ça fait un bail que j'ai pas entendu
Toute à l'heure c'était celle des restos du coeur bordel
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le temps oui, je suis un jukebox
C'est quel genre de musique khey
il y a 4 ans
C'est quel genre de musique khey
Ça dépend, ça peut être des trucs que j'écoute ou que j'écoutais, ou même des thèmes complètement random de morceaux complètement random que j'ai pu jouer au conservatoire y a plus de dix ans de ça, complètement zinzin
il y a 4 ans
Ouients
Je suis pas le seul alors tant mieux
il y a 4 ans
Ça dépend, ça peut être des trucs que j'écoute ou que j'écoutais, ou même des thèmes complètement random de morceaux complètement random que j'ai pu jouer au conservatoire y a plus de dix ans de ça, complètement zinzin
Ah ouais tu te rappel de truc que t'as toi même jouer ça c'est pas mal stylé par contre
Tu faisait quel instrument ?
il y a 4 ans
Oui présentement j'ai "Suki Suki daisuki" pour ceux qui connaissent
La musique du tout début de ton clip me dit un truc khey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait longtemps que ça me l'a pas fait mais oui
Tant mieux khey c'est souvent agaçant
Même les cools deviennent irritantes à la longue
il y a 4 ans
Ah ouais tu te rappel de truc que t'as toi même jouer ça c'est pas mal stylé par contre
Je faisais du trombone mais ça pouvait être aussi un passage que jouaient les autres instruments
Y a certains morceaux je suis quasi sûr que je pourrais réécrire toutes les parties si on me laissait suffisamment de temps
Y a certains morceaux je suis quasi sûr que je pourrais réécrire toutes les parties si on me laissait suffisamment de temps
il y a 4 ans
Tant mieux khey c'est souvent agaçant
ouais j'avais stuntmen de laylow en boucle il y a quelques semaines et je supporte plus entendre le son mtn, alors qu'il est pas mal de base
il y a 4 ans
Je faisais du trombone mais ça pouvait être aussi un passage que jouaient les autres instruments
C'est incroyable à quel point une mélodie ça peut te rentrer dans la tête
il y a 4 ans
C'est incroyable à quel point une mélodie ça peut te rentrer dans la tête
On est d'accord, si seulement le cerveau pouvait être aussi performant pour se souvenir des informations
il y a 4 ans
ouais j'avais stuntmen de laylow en boucle il y a quelques semaines et je supporte plus entendre le son mtn, alors qu'il est pas mal de base
Bordel les voix autotunés c'est encore plus intrusif
Ça m'arrive même de rêver avec des musiques de pnl en fond
Ça m'arrive même de rêver avec des musiques de pnl en fond
il y a 4 ans
On est d'accord, si seulement le cerveau pouvait être aussi performant pour se souvenir des informations
C'est exactement ce que je me disais, l'idéal sa serait que les trucs utiles à apprendre se fassent en musique (ça me rappel le rap sur le Théorème de Pythagore ayaaa j'ai encore les phrases en tête)
il y a 4 ans