Jamais compris
https://image.noelshack.com[...]0594-1475253277-hlesq.png
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert si t'as un troupeau ou des trésors sinon c'est inutile au plus haut point une passion bizarre
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
pas trop envie de me faire manger les couilles par mon chien
je préfère les chats c'est plus calme et bien moins dangereux
je préfère les chats c'est plus calme et bien moins dangereux
il y a 2 ans
Cette violence l'air de rien
Arrêter de feed on est plus en 1789 ça sert plus à rien et cette expression vient de son utilité
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ceci.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaux
un animal reste un animal, même très bien dressé il peut toujours t'en prendre à toi même si c'est très rare
un animal reste un animal, même très bien dressé il peut toujours t'en prendre à toi même si c'est très rare
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah bah oui, c'est ça qui pêche
Tous les chiens doivent être dressés.
Car du chiwawa au kangal tous les chiens fonctionnent en rapport de dominant / dominé.
Si ce n'est pas toi, alors ce sera lui.
C'est pas très compliqué en fait.
Car du chiwawa au kangal tous les chiens fonctionnent en rapport de dominant / dominé.
il y a 2 ans
Tous les chiens doivent être dressés.
Il est dressé un minimum, mais tu peux rentrer chez moi sans risques
il y a 2 ans
Voilà.
Et on a souvent l'impression que les petits chiens sont souvent plus agressifs, en réalité c'est juste qu'ils sont moins éduqués que la moyenne car instinctivement on ne les pense pas dangereux.
Résultat =>
Et on a souvent l'impression que les petits chiens sont souvent plus agressifs, en réalité c'est juste qu'ils sont moins éduqués que la moyenne car instinctivement on ne les pense pas dangereux.
Résultat =>
il y a 2 ans
5 ans, mais c'est un petit chien, je pense plutôt prendre un chien plus intimidant et l'emmener à l'école quand j'aurai un peu plus de temps
il y a 2 ans
Voilà.
Résultat =>
Résultat =>
T'as bien résumé
il y a 2 ans