InscriptionConnexion
Ce key anonyme qui rit et l'a filmé
:tarer:
:)
il y a 2 ans
:onche_main:
il y a 2 ans
Il est vraiment pas net ce type, il devrait se faire soigner.

Ok la route c'est stressant etc mais faut vraiment être taré pour être aussi cherche merde. Quelle personne négative
il y a 2 ans
Normal à Strasbourg en tout cas
:Alsace:
il y a 2 ans
Ptn la boule de stress que c est mais quel enculé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ptn la boule de stress que c est mais quel enculé
On dirait un chihuahua
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
On dirait un chihuahua
Exactement
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Gueule de con comme je m'y attendais
:Oopsi:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Exactement
:Crie:
Le pire c'est qu'il se plaint du harcèlement, sur une de ses vidéos mais c'est normal quand dans chacune de tes vidéos tu montre que t'es un sale casse couille
:risilunettes_zoom:

Et le mec comme excuse c'est quoi "Oui mais c'est le code et il faut l'appliquer"

Sauf que cet enculé oublie qu'il est pas un représentant de la Justice, le mec est un chien a passer son temps a faire des vidéos ou il fait de la délation pardon de la "dénonciation" de manière agressive, il pense avoir un esprit de guerrier en ne laissant rien passer mais tout ce que les gens voient c'est quelqu'un de maniaque qui fait chier tout le monde pour un truc qu'il aurait pu contourner facilement, honnêtement ce mec a de la chance de ne s'être toujours pas mangé une beigne dans la gueule
il y a 2 ans
Gueule de con comme je m'y attendais
:Oopsi:
Le mec a une dégaine de soyboy, pantacourt
:nez:

dépense 3000 balles dans son vélo pour au final le conduire en ville comme un giga golmon gopro sur le casque pour filmer les méchants automobilistes
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Le mec a une dégaine de soyboy, pantacourt
:nez:

dépense 3000 balles dans son vélo pour au final le conduire en ville comme un giga golmon gopro sur le casque pour filmer les méchants automobilistes
Je pense pas que son vélo coute 3000 balles, ca doit être une merde décathlon de 1998
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Je pense pas que son vélo coute 3000 balles, ca doit être une merde décathlon de 1998
:Gif_RISITAS_oui:
Non non si tu fais bien attention a ce que j'ai écris j'ai pas dis qu'il a dépensé 3000 balles pour son vélo mais dans son vélo, donc ça inclus les pneus la selle le wd40 pour la chaine etc etc eh oui un vélo surtout un comme le sien ça mange pas mal d'argent niveau entretien surtout a la cadence ou il l'utilise qui doit être quasi-quotidienne
il y a 2 ans
Plusieurs même.

Ça aurait pû lui servir de leçon mais non
:risitas_gonfle:

Un jour il se fera planter et ce sera la sélection naturelle à l'œuvre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Il est vraiment pas net ce type, il devrait se faire soigner.

Ok la route c'est stressant etc mais faut vraiment être taré pour être aussi cherche merde. Quelle personne négative
C’est juste un belge
:drac_fume:
il y a 2 ans
Moi tu ose taper ma voiture comme ça, je peut te garantir que ton casque te protégera pas
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Je kifferai sortir de la voiture à ce moment lui foutre la pression en faisant un face a face
:chatrirecigare:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
:bras:
il y a 2 ans
:Immondice:
il y a 2 ans
il a de la chance que la voiture n'a pas reculé un bon coup pour le faire chuter
:John_Confiant:
il y a 2 ans