Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vu qu'ils ont besoin d'hommes (environ 250.000 par an) en Ukraine pour tenir tete à la Russie, imaginons que vous remplissez les critères (âge, validité, etc) pour être envoyé la bas, que faite vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle 6 juin Macron et Zélensky vont faire une grande annonce au cas ou vous ne seriez pas au courant....
il y a 2 ans
Probablement l'entrée en guerre de la France dans le conflit, ce qui signifie l'envoi de jeunes français en Ukraine....
il y a 2 ans
Macron pourra donc annuler les élections de 2027 et rester président comme le fait actuellement Zélensky, la constitution le prévoit...
il y a 2 ans
vu qu'ils ont besoin d'hommes (environ 250.000 par an) en Ukraine pour tenir tete à la Russie, imaginons que vous remplissez les critères (âge, validité, etc) pour être envoyé la bas, que faite vous ?
Je me casse en exil en Argentine comme d'autres avant moi.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Pour ceux qui s'imagine que c'est du délire, vous n'êtes pas pret, tout simplement....
il y a 2 ans
Je me casse en exil en Argentine comme d'autres avant moi.
Va y avoir un accroissement démographique en Argentine.
il y a 2 ans
Rien à foutre de ce que raconte ce type
C'est le patron, faut lui obéïr.
Il a réussi a mettre au pas tous les français pendant la crise covid.
Il a réussi a mettre au pas tous les français pendant la crise covid.
il y a 2 ans
Va y avoir un accroissement démographique en Argentine.
On va enrichir culturellement l'argentine.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va enrichir culturellement l'argentine.
les chances en cas de guerre vont toutes repartir au bled, ils ont la double nationalité, ils ne risquent strictement rien.
il y a 2 ans
tu pourras pas faire un pas dans la rue sans être controlé par un flic ou un militaire, si il veulent t'envoyer làbas.
il y a 2 ans
J'imagine déjà bien les bataillons non binaire / gay / trans !

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Je propose qu’on commence d’abord par envoyer les arbres sur le front
il y a 2 ans
Je propose qu’on commence d’abord par envoyer les arbres sur le front
Tu veux envoyer du renfort armé a nos frais a la Russie quoi ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Tu veux envoyer du renfort armé a nos frais a la Russie quoi ?
T’inquiètes pas que si ils trahissent leurs pays il y’aura le droit de les abattre
il y a 2 ans
Une fiotte fait ce qu'on lui dit.
Ils vont pas les envoyer combattre, ils vont les envoyer mourir, nuance. Pas besoin d'être un guerrier pour aller se faire buter.
Combattre, c'est lutter. Dans une guerre c'est que les unités d'élite, professionnelles, qui combattent vraiment. Combattre dans une guerre c'est tendre des embuscades, sécuriser des positions, tenir dans une escarmouche, battre en retraite puis revenir, contourner les lignes ennemies ... C'est comme un combat à mains nues, d'abord tu essaies de pas perdre puis tu vois si tu peux gagner. Les vraies unités combattantes ne meurent pas par milliers, c'est un mort par ci, deux morts par là ... Elles ont une relative liberté de moyens pour accomplir leurs missions et n'ont pas l'injonction du quoi qu'il en coûte, elles sont précieuses.
C'est pas les troufions qui portent le matériel et encadrent les conscrits.
Et les conscrits, eux, ils sont là pour mourir
Ils vont pas les envoyer combattre, ils vont les envoyer mourir, nuance. Pas besoin d'être un guerrier pour aller se faire buter.
Combattre, c'est lutter. Dans une guerre c'est que les unités d'élite, professionnelles, qui combattent vraiment. Combattre dans une guerre c'est tendre des embuscades, sécuriser des positions, tenir dans une escarmouche, battre en retraite puis revenir, contourner les lignes ennemies ... C'est comme un combat à mains nues, d'abord tu essaies de pas perdre puis tu vois si tu peux gagner. Les vraies unités combattantes ne meurent pas par milliers, c'est un mort par ci, deux morts par là ... Elles ont une relative liberté de moyens pour accomplir leurs missions et n'ont pas l'injonction du quoi qu'il en coûte, elles sont précieuses.
C'est pas les troufions qui portent le matériel et encadrent les conscrits.
Et les conscrits, eux, ils sont là pour mourir
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai, c'est toi. Le mec qui voudrait avoir raison mais qui ni ne sait rien, ni ne comprend rien
Désolé de t'avoir parlé
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Pendant que les jeunes français vont à la guerre, les migrants vont grand remplacer toute la France
toutes les françaises le ventre rempli après la guerre
Dieu merci je suis en Belgique
Dieu merci je suis en Belgique
il y a 2 ans